et sur le serveur 40 tu as quoi exactement qui apparait ?
et sur le serveur 40 tu as quoi exactement qui apparait ?
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
J'ai édité plus haut, je n'ai pas rentré mes 4 lignes cccam et le serveur 40 est terminé (plus d'abo).
On fait comment (on va où) pour rentrer les 4 lignes ?
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Nickel, cela refonctionne, par contre c'est dommage que la liste CHYPER fournie ne donne pas les chaines uniquement de canalsat et pas dans l'ordre.
J'ai fait le con, j'aurai dû sauvegarder ma liste de chaine
Sinon, existe t'il un moyen de mettre dans l'ordre toutes les chaines plus rapidement que d'en sélectionner une puis d'aller la mettre à sa place ?
Cela prend des heures à faire comme ça :-?
Serveur Starshare
Cool pour toi que ca refonctionne mon ami pour classer tes chaînes il doit peut être exister un logiciel mais je ne le connais pas le classement proposer par notre ami toonsi me convient bien![]()
Bein j'aime bien quand TF1 est en 1, France2 en 2, ...
Je crois qu'il existe des logiciels pour ça, mais je ne les connais pas.
Serveur Starshare
Regarde ce post mon ami : http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...per-41389.html
moi je les range pas une par une je selectionne toutes les chaînes qui m'intéresse en même temps et après je vais à la place qui me convient et ok. ensuite t'as plus qu'a les mettre ds l'ordre mais c'est vite fait une fois qu'elles sont toutes ensemble.
et aussi le mieux c'est de virer un maximum de chaînes indésirable en 1er comme ça tu gagne du temps.
je sais pas si tu fais comme moi car je ne passe pas par les favoris : quand t'es sur une chaîne on appui sur ok et après bouton bleu pr éditer, et rouge pr déplacer, et bleu pr sélectionner chaque chaîne qui ns intéresse et à la fin tu met ce groupe où bon te semble en validant par ok.
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
Salut les copains je viens vous poser une colle lol pourquoi quand je vais sur le G-IPTV j'ai une selection de chaine mais dans l'icone de la chaine je vois un petit ecrant avec les bande de toutes les couleurs et quand j'essaie de choisir une chaine ca charge pas ? merci pour la reponse. Et avez vous une liste iptv de chaine francaise bien fournie car moi j'ai que canal et une ou deux chaine de la tnt merci encore
starsat hd 2000 hyper
....Pour l'IPTV non c'est en stand bye pour le moment.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter