Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
jasmin
C'est drole comment errabhi n'a pas ce problème
j'ajoute que le serveur peut revenir sans éteindre le démo mais après 30 mn ou 1 heure
Bonjour à tous,
Tu m'as apporté la poisse jasmin (lol) :slow:
en ben hier pour la 1ère fois depuis longtemps j'ai eu des coupures intempestives mais c'est vite réglées à l'aide de la télécommande (menu IP).
Je ne crois pas que ce problème d'IP concerne tout le monde : j'ai déjà mentionné que je suis sous IP dynamique (c'est rare) peut être que ça joue !!!
Aujourd'hui tout est dans l'ordre (aucune coupure pour le moment !).
Citation:
Envoyé par
Errabhi
Bonjour à tous,
Tu m'as apporté la poisse jasmin (lol) :slow:
en ben hier pour la 1ère fois depuis longtemps j'ai eu des coupures intempestives mais c'est vite réglées à l'aide de la télécommande (menu IP).
Je ne crois pas que ce problème d'IP concerne tout le monde : j'ai déjà mentionné que je suis sous IP dynamique (c'est rare) peut être que ça joue !!!
Aujourd'hui tout est dans l'ordre (aucune coupure pour le moment !).
Bonjour,
Errabhi , tu vas expliquer stp gentillement à tout le monde et en détail comment tu fais pour que ces déconnections intempestives ne te touchent pas , voilà c'est bien d'aider les autres aussi.;)
Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Bonjour à tous.
Petite contribution, j'ai le même soucis de déconnections et la solution qui permet d'éviter d'éteindre et rallumer le demo reste de réinitialiser l'IP via menu du demo. C'est pas l'idéal mais c'est bien plus rapide.
Bonne journée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonjour,
Errabhi , tu vas expliquer stp gentillement à tout le monde et en détail comment tu fais pour que ces déconnections intempestives ne te touchent pas , voilà c'est bien d'aider les autres aussi.;)
Je n'ai aucune idée !
Aujourd’hui et les autres jours néant, mais hier soir oui, il y a eu des coupures.
Je te pose une question: est-ce que les coupures "s'il y-a" ont lieu en même temps pour tout le monde ?
Aux dernières nouvelles, il semble que ce problème provient de A.T , parce que ces derniers temps ils étaient entrain de travailler sur la fibre optique et ont du dérégler quelque chose, appelez le 100 et posez le problème à A.T
Citation:
Envoyé par
jasmin
Aux dernières nouvelles, il semble que ce problème provient de A.T , parce que ces derniers temps ils étaient entrain de travailler sur la fibre optique et ont du dérégler quelque chose, appelez le 100 et posez le problème à A.T
ça tombe bien je n'ai pas la fibre optique, je suis en ADSL. Je l'ai refusé plusieurs fois parce que je ne voulais pas d'IP fixe et pourtant on m'a proposé 15 € de réduction / mois pendant 1 an !
Bonjour tout le monde,je subis le même problème,il faut que je règle le test link a chaque fois pour que ca remarche et pour ceux qui doutent de la fonctionnalité de leur récepteurs, sachez que ca n a rien a voir car le mien est neuf je viens juste de l acheter il y a une semaine. je ne sais pas ce qui se passe c est agaçant .Bon weekend a tous
Je vois bien un problème de FW, cela fait plusieurs mois que le 2000 n'a pas eu de mise à jours.
Jai renouvellé mon abonnement starshare aujourd'hui , le "vendeur" m'a dit qu'il était mieux de ne pas rester sur la version 2.07 pour le moment car elle est beaucoup moins stable que la 2.05 ou 2.03. Je cherche comment faire pour retourner sur la 2.05
Exacte, j'avais le même problème en cccam, la 2.07 me déconnectait sans arrêt.
Peut on simplement mettre le FW 2.05 sur une clé usb et faire la mise à jours ?
Est ce que cela efface notre liste de chaines ?
Merci.