Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
marcopoly69
bonjour a tous moi sur mon starsat hd 200 hyper je n ai plus rien il me demande une cles malgré la mise a jour 2.09 merci
tu obtiendra de l'aide une fois ta présentation réalisée, mis un avatar et une signature sur ton profil afin de respecter les règles du forum cordialement
Une présentation, oui ;-)
Bonjour,
je dois renouveler mon abonnement, lequel est le mieux, mon démo est un starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.0.5 Serveurs Maghrebsat.
Bien cordialement.
Citation:
Envoyé par
corse
Bonjour,
je dois renouveler mon abonnement, lequel est le mieux, mon démo est un starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.0.5 Serveurs Maghrebsat.
Bien cordialement.
Avec la mise à jour v 2.10 tu n'as pas le choix avec ton demo tu peux prendre que l'abonnement officiel star share tout marche sauf bein 1 2 3 pour le moment
salam benatoo;
sa veux dire qu' avec cette MAJ (v2.10) on es obligé de prendre que le star share pas d'autres?
Oui, sur le starsat seul le starshare fonctionne.
bonjour a tous, j'ai renouveler mon abonnement sur mon starsat 2000HD HYPER (serveur starshare)
je suis en version 2.10
j'ai pas tout les canal+ c normal ?
Citation:
Envoyé par
vivierois
bonjour a tous, j'ai renouveler mon abonnement sur mon starsat 2000HD HYPER (serveur starshare)
je suis en version 2.10
j'ai pas tout les canal+ c normal ?
Une réponse te sera apportée quand tu auras fait ta presentation obligatoire et quand tu ayras mis un avatar et une signature sur ton profil cordialement
Bonsoir,
La chaine ANIMAUX est OUT chez moi sur astra , et celle de hotbird le signal est à 0 ,est-ce que vous confirmez
Salut les amis,
Toutes les chaines sont cryptées depuis ce matin!!
Une information a signalé ou c ma MAJ que je dois remplacer? c'est la 2.05
Sinon abonnement toujours opérationnel.
ça vient peut être du serveur.
Merci pour les futurs réponses apportées