Salut tout le monde,
j'ai un black out total aujourd'hui... :O_O::O_O::O_O:
pour vous aussi ???
Version imprimable
Salut tout le monde,
j'ai un black out total aujourd'hui... :O_O::O_O::O_O:
pour vous aussi ???
Cet après midi j'avais rien et j'ai pas rallumer depuis mais c'était déconnecter
Moi aussi j'ai eu droit au black-out total mais je suis allé vérifier chez mon voisin qui possède le 8800 il a même pas eu une seule coupure j'ai halluciné comme quoi il y a bien une différence entre les appareils.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonsoir,
Il est vrai que le 8800 hyper se déconnecte rarement parce qu'il est plus récent que le 2000 hyper
c'est revenu mais que des coupures et sur toutes les chaines... ça lag trop, impossible de regarder :TT TT:
16h30 HT , c a l'air de tenir pour le moment, aucune coupure pour l'instant, pourvu que ca dure.
bonjour
mon abonnement arrive a sa fin et j'ai vu que vous avez parlé du 8800... comment se fait il qu'il ai moins de coupure ? y a t'il des miseca jour régulière pour ce modèle comme pr le 2000 hd hyper ? sinon est ce que quelqu'un saurait ou on peut se procurer un atlas en tunisie ? merci !
et aussi je voulais savoir par rapport a eutelsat si j'oriente la parabole dessus je ne pourrais plus capter les chaînes payante c'est ça ? (cela aurait permis d'avoir la tnt pendant les périodes de troubles tout en vérifiant régulièrement le retour des autres)
Bonjour,Citation:
et aussi je voulais savoir par rapport a eutelsat si j'oriente la parabole dessus je ne pourrais plus capter les chaînes payante
Sur eutelsat 5 °ouest il y a que les chaines de la TNT qui s'ouvrent mais pas toujours , c'est au petit bonheur la chance , et même si elles s'ouvrent (pas toutes à la fois) elles se cryptent quelques moments après être décryptées , c'est vraiment agaçant le décryptage sur eutelsat 5°ouest.
Bonsoir,
Les bein sports FR 1,2 et 3 (nouvelle fréquence) se sont cryptées, tandis que Nat géo wild elle s'est cryptée depuis quelques semaines , vous confirmez ?