Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Donc pour Bein cela provient aussi de ton fournisseur, car ici tu aras les retours sur les chaînes magsat ou bien g-share, donc ca sera difficile de faire le point
Bonjour,
Je viens de constater que canalsat est rentré dans l'ordre à savoir il n'y a plus de freez , je tiens à remercier vivement tous ceux qui ont contribué à ce réglage, par contre ces freez demeurent toujours sur les Bein sport 1/2/3 , comment faire , merci
Citation:
Envoyé par
benatoo
Pour ce qui possède un starsat 2000 hd hyper notre ami toonsi avait donner une astuces pour stabiliser et rendre le zap plus rapide j'ai fais cette manip et ça marche : menu/installation/menu du pach/ok/f2/supprimer le patch
Bonjour benatoo,
Dis-moi mon ami à quoi le patch , c'est juste pour savoir avant de supprimer comme tu nous l'a conseillé pour ne plus avoir ces freez sur bein sport , merci
Bonjour jasmin.
Le problème des beins HD c est général,nous sur mes clines VIP ont a que la 3hd cela devrais revenir bientôt !
Cordialement.
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonjour,
Je viens de constater que canalsat est rentré dans l'ordre à savoir il n'y a plus de freez , je tiens à remercier vivement tous ceux qui ont contribué à ce réglage, par contre ces freez demeurent toujours sur les Bein sport 1/2/3 , comment faire , merci
Bonjour benatoo,
Dis-moi mon ami à quoi le patch , c'est juste pour savoir avant de supprimer comme tu nous l'a conseillé pour ne plus avoir ces freez sur bein sport , merci
Cela n'enlevera pas tes freez mon ami cette manip sert juste à faire un décodage plus rapide car elle évite la recherche de code trop long cela n'abimera pas ton demo
Citation:
Envoyé par
benatoo
Cela n'enlevera pas tes freez mon ami cette manip sert juste à faire un décodage plus rapide car elle évite la recherche de code trop long cela n'abimera pas ton demo
Ok mon ami, je vais quand même le faire , donc je procéde comme suit : menu-installation-menu du patch-f2(effacer tous) et j'appuie sur ok pour effacer tous , c'est cela ?
Oui mon ami menu installation/menu du patch/ok/f2/oui/ok
Fais moi un retour si tu y trouve du chargement
Citation:
Envoyé par
benatoo
Oui mon ami menu installation/menu du patch/ok/f2/oui/ok
Fais moi un retour si tu y trouve du chargement
Mon ami benatoo tu as un carton jaune ;), quand j'ai supprimé le patch ça a entrainer la suppression entre autres du code biss de l'entv et donc cette chaine ne s'ouvre plus , comment faire pour ajouter ce code biss ENTV , merci
Olala patatoo qu est ce ta fait faire à jasmin??lol c est la technique du crypatage?lol