Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Citation:
Envoyé par
yacineskoura
Olala patatoo qu est ce ta fait faire à jasmin??lol c est la technique du crypatage?lol
yacineskoura,notre ami benatoo a oublié que supprimer le patch ça équivaut à la suppressions de tous les codes des chaines qui s'ouvrent donc avec un code , pour l'instant j'ai constaté que l'entv , yadra pour les autres chaines qui sont parti avec l'entv
* Par conséquent ,à toute fin utile, ne pas supprimer le patch pour ceux qui ont entre autres l'ENTV
Effectivement jasmin, au passage ont apprends de nos erreurs!
Pour patatoo:attends que tonton te tombe dessus lol sa va chauffer pour tes petites oreilles mdr
Citation:
Envoyé par
yacineskoura
Effectivement jasmin, au passage ont apprends de nos erreurs!
Pour patatoo:attends que tonton te tombe dessus lol sa va chauffer pour tes petites oreilles mdr
Non je le connais notre ami benatoo me félicitera surement et me donnera peut-etre pour ça VIP ou membre d'honneur , mdrr;)
Dit lui de t inviter à la clandestina,il comprendra direct....
@+
Les boulettes ok donne moi la maj de ton démo s'il te plait
les amis , vous pouvez me donner un tuto clé biss entv sur nilesat pour l'introduire sur mon starsat hd 2000 hyper , car je l'ai vu une fois mais j'ai oublié où; peut-etre que notre ami toonsi peut nous sauver
A un moment j"ai bien préciser que cela n'abirera pas ton démo, il suffit de repasser la maj 1.90 et tout rentrera dans l'ordre mon ami, pour aider il faut faire des test autant pour moi si je t'ai causer des problèmes je me ferai discret dans la section a l'avenir
Citation:
Envoyé par
benatoo
A un moment j"ai bien préciser que cela n'abirera pas ton démo, il suffit de repasser la maj 1.90 et tout rentrera dans l'ordre mon ami, pour aider il faut faire des test autant pour moi si je t'ai causer des problèmes je me ferai discret dans la section a l'avenir
Non il n'y a aucun problème sauf si tu peut me donner le tuto clé biss
Citation:
Envoyé par
jasmin
Non il n'y a aucun problème sauf si tu peut me donner le tuto clé biss
Voici le lien mon ami : http://www.maghreb-sat.com/forum/f96...t-81243-2.html
Est ce bien ca que tu cherches mon ami
Citation:
Envoyé par
benatoo
Mon ami ce que tu m'as donné c'est pour le démo atlas , moi je suis avec le démo starsat 2000 hyper , si tu ne l'a pas mon ami je ne te casse pas trop la tête , tu peut laisser tomber