Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
Expat
bonsoir...
alors benatou et ceux que ça peut intéresser, je suis parti voir la ou j'ai acheté mon starsat et on m'a expliqué que pour capter les fr2 fr3 etc il fallait une parabole minimum 70 cm et effectivement j'en ai une de 60 donc quand j'aurais réussi a tout changer je vous tiendrais informé ou si tu fais le changement benat tiens nous au courant stp
Bonsoir,
Prend une assiette de 90 cm pour être tranquille et pour recevoir convenablement toutes les fréquences
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonsoir,
Prend une assiette de 90 cm pour être tranquille et pour recevoir convenablement toutes les fréquences
entre 2013 et 2015 j'ai fait installé une parabole de 60cm (bon elle etait sur le toit d'un hotel), j'avais un signal vraiment top et je recevais toutes les chaines (tunisie du cote de sousse)
Bonsoir moi il me manque des chaine comme tmc nt1 nrj 12 sur serveur star Share et vous ?
Citation:
Envoyé par
tipex31
Bonsoir moi il me manque des chaine comme tmc nt1 nrj 12 sur serveur star Share et vous ?
PAREIL QUE TOI , j'ai meme ouvert un post pour ca , j'ai fait une recherche toute propre de chaine mais ca n'a rien changé! Je pense qu'ils ne se sont pas rendu compte que ces chaines sont out
Bonsoir,
En injectant la MAJ 2.11 sur mon 2000 Hyper , je constate que tout est devenu crypté (alors qu'avant d'avoir injecter la 2.11 tout marchait bien sauf des freez sur les chaines de hotbird ) et j'ai perdu l'emplacement de mon server sur le menu , où se situe le problème
Pour relancer faut soit faire un défaut d'usine soit faire F1 111/activer internet
Citation:
Envoyé par
benatoo
Pour relancer faut soit faire un défaut d'usine soit faire F1 111/activer internet
Merci , ça marche , pourquoi donc il fallait faire F1 111 , alors que toutes les MAJ précédentes ça se passaient sans F1 111
Je ne sais pas pourquoi mon ami
bonsoir, et maintenant que tu as fait f1 111 est ce que c'est mieux qu'avant ou non ?
Sa marche oui mais toujours pas le retour de certaine chaine