Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Merci pour le lien ;-)
On peut savoir la raison de la fermeture du post des mise à jours ici même ?
Bonjour, c'est Lako qui s'occupait essentiellement de ce topic et qui le mettait à jour, il est fermé déjà depuis un petit moment afin d'éviter que le post soit pollué par des merci à tout va...
Ok, merci pour le retour ;-)
ps: peut être qu'on pourrait mettre le lien SWDW en fin de post fermé ?
rien n'empêche sinon de mettre le lien des mises a jour du starsat hyper 2000 ici et de donner son avis sur celle-ci
Bonsoir, je vous ai ouvert la discussion, maintenant je vous laisse la compléter avec les mises à jour.
salam
svp quelle est la dernière MAJ du starsat 2000 Hyper?
Citation:
Envoyé par
chird
salam
svp quelle est la dernière MAJ du starsat 2000 Hyper?
Salut la dernière mise à jour du strasat hyper 2000 et la 2.15
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
j'ai installé la 2.15 mais je n'ai plus accés au serveur
l'icone "serveur" a disparu!!
Normal tape sur ton télécommande F1 puis 1111 et tu auras aces à ton serveur tien moi au courant merci
j'ai reinitialisé mon demo et j'ai installé a nouveau la MAJ, c'est bon l'icone est revenu.
vu que mon demo est neuf esque c'est correct s'installé directement la dernière MAJ (2.15) ou bien esqu'il faut d'abord installé les ancienne MAJ avant celle de sep2017
Citation:
Envoyé par
jumeaux
Normal tape sur ton télécommande F1 puis 1111 et tu auras aces à ton serveur tien moi au courant merci
Citation:
Envoyé par
chird
j'ai reinitialisé mon demo et j'ai installé a nouveau la MAJ, c'est bon l'icone est revenu.
vu que mon demo est neuf esque c'est correct s'installé directement la dernière MAJ (2.15) ou bien esqu'il faut d'abord installé les ancienne MAJ avant celle de sep2017
passe par la presentation obligatoire mettre un avatar et une signature marre de repete les regles si c'est pas fait je banni 15 jours