Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
squar64
Bonsoir
j ai un starsat 2000 hyper HD mes clines fonctionnent en CCCAM mais est ce que je dois passer OSCAM pour que sa fonctionne mieux et comment je dois faire pour y passe
merci
Tu ne peux pas passer en oscam avec ton demo
Ok
Merci pour la réponse rapide puis je avoir un autre petit conseil pour que j ai moins de freeze ?
Je vais te répéter la même chose qu'on m'a dit, faut passer en gshare3 car le cccam n'est plus décrypté correctement.
Une box Android... La beelink est bien 😊
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Je vais te répéter la même chose qu'on m'a dit, faut passer en gshare3 car le cccam n'est plus décrypté correctement.
salam;
gshare3 tu veux dire starshare cé sa? ou cé un autre seveur?...merci
Citation:
Envoyé par
Errabhi
Salut à tous,
Depuis 2 jours 80 % des chaines ne fonctionnement pas ou StareShare (Eurosport 1/2, Foot+, Onzeo, C+, Bein, Paramount, TCM, OCS, Disney, Cine+, Ushuai, Voyage, Planete, .....)
Est-ce le cas pour vous ?
Bonjour,
oui c'est le cas, beaucoup de chaines de CSAT sont écran noir , starsat doit intervenir pour y remédier car sa marque est en jeu
Citation:
Envoyé par
chenoui
salam;
gshare3 tu veux dire starshare cé sa? ou cé un autre seveur?...merci
Salut,
J'avais posé la question car dans le serveur 40 c'est starshare chez moi aussi, et on m'a répondu qu'en achetant le démo on est en starshare mais c'est identique au gshare3 (le gshare2 est l'ancien).
Me corriger si je me trompe.
[QUOTE=hdaiforever;446866]Salut,
J'avais posé la question car dans le serveur 40 c'est starshare chez moi aussi, et on m'a répondu qu'en achetant le démo on est en starshare mais c'est identique au gshare3 (le gshare2 est l'ancien).
Me corriger si je me trompe.[/QUOTE MERCI pour l'explication
Tu as raison avant C' était g share maintenant stars share
C'est pas l'inverse ?
Avant starshare et maintenant gshare3 ?
Car tous les abos payants sont énumérés GSHARE3.