Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
salam les amis
pourquoi merci? le fichier à fonctionner ou tu parles de quoi lol ? (c'est un post de 152 pages quand même)
sinon j'ai un petit soucis, j'ai formaté un ddur externe de 500G en ntfs et je l'ai mis sur mon démo et il le reconnait pas ensuite je me suis rappeler que vous disiez de formater en fat donc je l'ai formater en fat ex et ça fonctionne toujours pas????
une idée ? merci (c'est pour enregistrer des programmes)
je précise aussi que j'ai eu du mal a le formaté donc j'ai été obligé de supprimer le volume ds la gestion et le recrée peu être que ça joue
Citation:
Envoyé par
Expat
salam les amis
pourquoi merci? le fichier à fonctionner ou tu parles de quoi lol ? (c'est un post de 152 pages quand même)
sinon j'ai un petit soucis, j'ai formaté un ddur externe de 500G en ntfs et je l'ai mis sur mon démo et il le reconnait pas ensuite je me suis rappeler que vous disiez de formater en fat donc je l'ai formater en fat ex et ça fonctionne toujours pas????
une idée ? merci (c'est pour enregistrer des programmes)
je précise aussi que j'ai eu du mal a le formaté donc j'ai été obligé de supprimer le volume ds la gestion et le recrée peu être que ça joue
Bonsoir,
Tu l'as formaté sur un ordi ou directement sur le starsat? Il vaut mieux le faire à partir de ce dernier.
Je n'ai pas essayé un 500Go mais si ça ne marche pas, vérifie sur le PC, si le dd n'a pas de problème particulier et se formate correctement en fat et que tu peux l'utiliser en lecture/écriture il est possible que le starsat se limite à reconnaitre une taille au dessus dune certaine valeur (que je connais pas :-() Tu peux également tenter de le formater sur le pc avec des tailles de clusters différents pour voir si cela résout le problème. Je ne vois que ça pour l'instant sans autres infos supplémentaires. Bon courage
salut
je vient de passer sur Hyper et j'ai réactivé l'abonnement Starshare pour 1 ans (canal+ me manqué trop et bein arrêté pas de bugué)
bon juste un souci j'ai fait une sauvegarde (upload all to usb) mais quand j'essaye de la charger il me met echec?
comprend pourquoi et si quelqun peu me dire telecharger data et telecharger cle ca sert a quoi dans le menu usb/telecharger (touche jaune)?
merci
es que le gshare fonctionne aujourd’hui merci pour un amis
Citation:
Envoyé par
CLANDO
salut
je vient de passer sur Hyper et j'ai réactivé l'abonnement Starshare pour 1 ans (canal+ me manqué trop et bein arrêté pas de bugué)
bon juste un souci j'ai fait une sauvegarde (upload all to usb) mais quand j'essaye de la charger il me met echec?
comprend pourquoi et si quelqun peu me dire telecharger data et telecharger cle ca sert a quoi dans le menu usb/telecharger (touche jaune)?
merci
je ne comprend pas pourquoi tu veux sauvegarder ta mise a jour ?
Citation:
Envoyé par
hocine02
es que le gshare fonctionne aujourd’hui merci pour un amis
OUI mais avec quelques freez sur bein sports
super lako merci beaucoup
Citation:
Envoyé par
gorguix
Bonsoir,
Tu l'as formaté sur un ordi ou directement sur le starsat? Il vaut mieux le faire à partir de ce dernier.
Je n'ai pas essayé un 500Go mais si ça ne marche pas, vérifie sur le PC, si le dd n'a pas de problème particulier et se formate correctement en fat et que tu peux l'utiliser en lecture/écriture il est possible que le starsat se limite à reconnaitre une taille au dessus dune certaine valeur (que je connais pas :-() Tu peux également tenter de le formater sur le pc avec des tailles de clusters différents pour voir si cela résout le problème. Je ne vois que ça pour l'instant sans autres infos supplémentaires. Bon courage
merci pr la réponse. oui je l'ai formaté sur le pc et je me suis dit que j'allais essayer de le reformater a partir du demo mais manque de peau le demo ne veut pas l'ouvrir. au bout d'un temps indéfini le petit voyant usb s'inscrit sur le demo mais quand j'essaye d'y aller ça fonctionne pas.
donc je vais réessayer de le formaté avec un formatage long et avec des tailles différentes pourquoi pas... par contre j'ai pas essayé d'ecrire dessus a partir du pc.
sinon j'ai déjà branché des ddur d'1 to pr lire des vidéos et ya pas eu de soucis d'affichage.
bonne soirée.
Bonjour à tous,
j'ai renouvellé mon abonnement chez magsat fin novembre et une semaine plus tard cela ne fontionnait plus... depuis j'attends de voir si une solution est trouvée. Quelqu'un peut-il me dire si le CCCam est mort sur le 2000 hyper hd et si le starshare/gshare fontionne bien ? ou si il vaut mieux le mettre à la poubelle et partir sur un atlas?
merci :)
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est mort mais le cccam ne décode plus rien sur le starsat 2000SR HD.
Le starshare fonctionne sur ce démo.
Le g-share n'est pas pour ce démo.