Citation Envoyé par Expat Voir le message
salam les amis

pourquoi merci? le fichier à fonctionner ou tu parles de quoi lol ? (c'est un post de 152 pages quand même)

sinon j'ai un petit soucis, j'ai formaté un ddur externe de 500G en ntfs et je l'ai mis sur mon démo et il le reconnait pas ensuite je me suis rappeler que vous disiez de formater en fat donc je l'ai formater en fat ex et ça fonctionne toujours pas????

une idée ? merci (c'est pour enregistrer des programmes)

je précise aussi que j'ai eu du mal a le formaté donc j'ai été obligé de supprimer le volume ds la gestion et le recrée peu être que ça joue
Bonsoir,
Tu l'as formaté sur un ordi ou directement sur le starsat? Il vaut mieux le faire à partir de ce dernier.
Je n'ai pas essayé un 500Go mais si ça ne marche pas, vérifie sur le PC, si le dd n'a pas de problème particulier et se formate correctement en fat et que tu peux l'utiliser en lecture/écriture il est possible que le starsat se limite à reconnaitre une taille au dessus dune certaine valeur (que je connais pas :-() Tu peux également tenter de le formater sur le pc avec des tailles de clusters différents pour voir si cela résout le problème. Je ne vois que ça pour l'instant sans autres infos supplémentaires. Bon courage