Citation Envoyé par gorguix Voir le message
Bonsoir,
Tu l'as formaté sur un ordi ou directement sur le starsat? Il vaut mieux le faire à partir de ce dernier.
Je n'ai pas essayé un 500Go mais si ça ne marche pas, vérifie sur le PC, si le dd n'a pas de problème particulier et se formate correctement en fat et que tu peux l'utiliser en lecture/écriture il est possible que le starsat se limite à reconnaitre une taille au dessus dune certaine valeur (que je connais pas :-() Tu peux également tenter de le formater sur le pc avec des tailles de clusters différents pour voir si cela résout le problème. Je ne vois que ça pour l'instant sans autres infos supplémentaires. Bon courage
merci pr la réponse. oui je l'ai formaté sur le pc et je me suis dit que j'allais essayer de le reformater a partir du demo mais manque de peau le demo ne veut pas l'ouvrir. au bout d'un temps indéfini le petit voyant usb s'inscrit sur le demo mais quand j'essaye d'y aller ça fonctionne pas.
donc je vais réessayer de le formaté avec un formatage long et avec des tailles différentes pourquoi pas... par contre j'ai pas essayé d'ecrire dessus a partir du pc.
sinon j'ai déjà branché des ddur d'1 to pr lire des vidéos et ya pas eu de soucis d'affichage.
bonne soirée.