STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Pour info tout fonctionne à merveille depuis ce matinSinon pour le match je l'ai regardé sur la chaine suisse RTS Deux sur Hotbird car j'avais énormément de freeze sur BeIn.
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.05
MAG 256
Bonsoir.. Abo star share v 2.05..idem freeze depuis plus d'une semaine pour les chaînes Beinsport 1..2..3.. En revanche Beinmax fonctionnent bien.. Ainsi que les chaînes canal +.... Vivement que ça se stabilise..
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Bonsoir les amis,
Personnes n'as de problème avec sa starsat qui met signal faible toute les 15minutes?
Obliger soit d’éteindre mon démo soit de deviser un peu l'antenne derrière ou de la visser.
Parfois je change même la fréquence et sa fonctionne c'est pas un peu bizarre.
Sa le fait uniquement avec des chaines cryptées c'est sa le pire...
Merci pour toute infos a ce sujet
Starstat 2000hd hyper version 2.05
ZIZUU de viry 91 starsat 2000hd HYPER M.A.J (1.71)
ZIZUU de viry 91 starsat 2000hd HYPER M.A.J (1.71)
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonsoir ,
Depuis quelques semaines sur les démos starsat je constate que les Beins Sports FR 1,2,et 3 ne sont pas décryptées à 90 %, tantot elles se décryptent quelques minutes puis plus rien écran noir et ainsi de suite ,est-le cas pour vous