Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
corbax92
Salut à tous.
Jai rallume mon starsat 2000HD hyper et je vois que les chaînes de canal fonctionne :)
Par contre les Bein ne marchent pas, dans ma liste elle est sur astra 11377 V 22000 c'est bien sa ?
Merci ci à vous
Bonjour, fait un scanne des chaines afin d'être sure.
Salut, merci pour ta reponse jai effectue un scan et jai retrouve toutes les Bein !
Sinon on tiujours pas de nouvelles pour les SFR sport ?
Moi qui voulait jeter mon starsat et acheter un Atlas, finalement je vais rester comme sa !
bonsoir...
alors benatou et ceux que ça peut intéresser, je suis parti voir la ou j'ai acheté mon starsat et on m'a expliqué que pour capter les fr2 fr3 etc il fallait une parabole minimum 70 cm et effectivement j'en ai une de 60 donc quand j'aurais réussi a tout changer je vous tiendrais informé ou si tu fais le changement benat tiens nous au courant stp
Citation:
Envoyé par
Expat
bonsoir...
alors benatou et ceux que ça peut intéresser, je suis parti voir la ou j'ai acheté mon starsat et on m'a expliqué que pour capter les fr2 fr3 etc il fallait une parabole minimum 70 cm et effectivement j'en ai une de 60 donc quand j'aurais réussi a tout changer je vous tiendrais informé ou si tu fais le changement benat tiens nous au courant stp
Merci mon ami pour ton retour mais je ne vais pas investir sur une nouvelle parabole lol l"atlas en double m'ouvre les chaînes qui manque ou la box Android avec iptv me donne ample satisfaction lol
Salut.
Si je peux t'aider je te fais profiter de mon experience datant de 2009 (a l'epoque le signal canal+ faiblissait aux alentours de 20h-21h , soit les horaires des match et en tunisie je perdai trop de qualité de signal pour pouvoir regarder les matchs convenablement... j'etais tres enervé!!)
Le soit disant expert du satelllite m'avait sorti la meme connerie sur la taille de la parabole (j'avais une 60 ou 70 je ne sais plus).
J'ai donc monté une parabole de 180CM sur mon toit (absolument enorme).
Bah je te garanti que ca n'a rien changé du tout! (en 2010 canal a reamplifié le signal est tout etait ok)
Donc je doute que je probleme vienne de ta parabole, a mon avis soit ta tete LNB est faible soit c'est juste ta qualité de signal (a voir si on peut un peu mieu la positionner ou non)
A tout hazard je te fais profiter de ce que j'ai vecu.
Citation:
Envoyé par
Expat
bonsoir...
y a t'il une nouvelle mise a jour merci.
Citation:
Envoyé par
fekri92
y a t'il une nouvelle mise a jour merci.
Salut oui la version V2.11
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
jumeaux
Salut oui la version V2.11
La dernière est la 2.10....
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
urok
La dernière est la 2.10....
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
salut non nouvelles mise à jour aujourd'hui V2.11 qui donne rien rester sur la 2.10
oui ça doit être le signal t'a pas tort car avant de la déréglé pr rien a essayer de capter eutelsat tous les fr2 etc marchaient bien... on verra bien merci pr le partage d'expérience (on a assez de parabole qui rouillent ds 1 coin comme ça)