Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
jems571
Bonjour a tous.toujours aucune chaîne chez moi.j'ai essayé de basculer de la v2.10 à la v2.05 et inversement... Pas mieux. Stand by pour l'instant, pas de télé, et surtout en ce moment, ça fait pas de mal
Bonjour,
As-tu essayé de réinitialiser ton démo , mais auparavant n'oublie pas de tout sauvegarder sur clé usb
Citation:
Envoyé par
jems571
Bonjour a tous.toujours aucune chaîne chez moi.j'ai essayé de basculer de la v2.10 à la v2.05 et inversement... Pas mieux. Stand by pour l'instant, pas de télé, et surtout en ce moment, ça fait pas de mal😀
As tu essayer de modifier la postion de ton dhcp
Bonjour l'ami Il ce trouve où le dhcp j'ai le meme probleme
C'est bon trouver il ai sur on mais toujours rien
Tu as essayé la touche F1 de la télécommande lorsque tu es sur le serveur ?
J'ai aussi des problèmes d'adresse IP qui change.
Oui mais rien ne ce passe
Essayer de mettre le dhcp sur off
Non toujours pareil pourtant j'ai du signal de la qualité les serveur son connecter la mise à jours ai ok les chaine non Cryptée marche du style bfm voilà voilà
Citation:
Envoyé par
tipex31
Non toujours pareil pourtant j'ai du signal de la qualité les serveur son connecter la mise à jours ai ok les chaine non Cryptée marche du style bfm voilà voilà
Tu tourne avec les serveurs magsat ? Si c'est le cas rien à faire c'est l'abo officiel qui marche
ha mince comment cela ce fais t'il je me suis réabonnée hier soir ? merci a toi en tout cas
Citation:
Envoyé par
tipex31
ha mince comment cela ce fais t'il je me suis réabonnée hier soir ? merci a toi en tout cas
Mince seul les demo qui font oscam tourne avec les serveurs magsat les starsat ne le font pas, le mieux est de prendre un abo officiel sauf que les bein sport ne marchent pas en ce moment mais les max oui à toi de voir