Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Bonjour.
je suis en train de modifier la liste des chaînes de mon SR 2000 HD HYPER que j'ai uploder sur mon usb en *.sdx quand je lis avec STB EDITOR ca donne cette erreur “this file is not a correct file, please select another!"
J'ai essayé quelques versions des (STB Application Editor), des conseils s'il vous plaît?
Citation:
Envoyé par
saysay
Bonjour.
je suis en train de modifier la liste des chaînes de mon SR 2000 HD HYPER que j'ai uploder sur mon usb en *.sdx quand je lis avec STB EDITOR ca donne cette erreur “this file is not a correct file, please select another!"
J'ai essayé quelques versions des (STB Application Editor), des conseils s'il vous plaît?
salam; essayez avec cette astuce: mettez le clé usb puis entrez dans la clé puis appuyez (sat1113) un tableau apparit ,nommez vos fichiers appuiez sur oui; aprés vous pouvez modifier votre fichier avec (stb application editor)
Salam et merci infiniment
Citation:
Envoyé par
saysay
Salam et merci infiniment
Bonjour,
Merci de faire ta ptresentation ainsi -----> Présentation type à respecter
Cordialement.
Je m'appelle Aly, j'habite à Lille France et je suis d'origine Libannaise. Je suis un grand novice de startsat SR 2000 HD hyper et je vous remercie pour le temps et le travaille que vous faites pour régler nos problèmes.
Salam à tous. Avant j'arrivais à installer ma cline cccam via usb en modifiant ma ligne en cfg et ça s'installé tout seul. Maintenant lorsque je fais la meme manip. Je met ma clé usb je vais sur ma cline et je la charge dans mon starsat. la cline n'apparit plus dans serveur . Merci de votre aide
Bonjour,
As-tu essayé plusieurs fichiers cfg?
bonjour, je possède un starsat 2000 hyper et depuis quelques jours les chaines de la tnt (tf1,a2,m6, etc) font des coupures, j'ai que le serveur 40 connecté et je suis en 1.90 quelqu'un à les même soucis, merci.
[QUOTE=zuldapaul;386804]bonjour à tous ,
je suis nouveau , je réside en FRANCE et juste inscrit sur votre forum très intéressant et possesseur d un STARSAT SR 2000 HD HYPER. CADEAU d un ami tunisien . cool de sa part . aujourd'hui, les 15 mois sont passés et je dois renouveler l'abonnement mais je voudrais savoir si je peux simplement avoir le bouquet TNTHD FRANCE en clair .sinon je suis prêt à continuer l'abonnement . voir un code key gratuit et stable pour voir tout ce que je pouvais avoir avant la fin de mon abonnement.[/QUO
Bonjour.
Article 1:
la Présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum et de poster quelque chose dans ce dernier,
Cliquez ici pour vous présenter >Présentations des Membres
Citation:
Envoyé par
xsatman
bonjour, je possède un starsat 2000 hyper et depuis quelques jours les chaines de la tnt (tf1,a2,m6, etc) font des coupures, j'ai que le serveur 40 connecté et je suis en 1.90 quelqu'un à les même soucis, merci.
pareil pour moi
je suis en 1.86 et toutes les chaines de la tnt bloquent mais aussi plein d'autres chaines qui ne sont plus décryptées...
j’espère que c'est juste un problème temporaire