Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Bonjour,
J'ai aussi beaucoup de problèmes avec moi Starsat 2000.
Plus de chaines TNT depuis quelques jours. Avant plusieurs mciro-coupures sur TF1 M6 et d'autres. Là plus aucune.
Version 1.83.
Y a t'il une manip à faire ?
Merci
Citation:
Envoyé par
roger2b2002
Bonjour,
J'ai aussi beaucoup de problèmes avec moi Starsat 2000.
Plus de chaines TNT depuis quelques jours. Avant plusieurs mciro-coupures sur TF1 M6 et d'autres. Là plus aucune.
Version 1.83.
Y a t'il une manip à faire ?
Merci
Bonjour mon ami il n'y a rien à faire c'est ton g-share qui deconnecte et qui n'ai pas stable; seule solution le couplet avec un bon cccam
Merci je vais essayer.
C'est revenu pour les chaines Tnt. Par contre, Bein Max (à partir du Bein4) affiche "chaines cryptées".
Citation:
Envoyé par
yacineskoura
Sans vouloir lancer de publicité, je conseil vraiment ce CCAM, j'étais moi aussi en G-Share et c'est le jours et la nuit.
Je précise que je ne touche pas de commission ;)
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Sans vouloir lancer de publicité, je conseil vraiment ce CCAM, j'étais moi aussi en G-Share et c'est le jours et la nuit.
Je précise que je ne touche pas de commission ;)
Et les serveurs sont suivi 20h/24! 7j/7!
Idem je touche rien!lol
Content de ta satisfaction l ami!
Salut a tous,
Comme prévu canal sat a mis son plan d'action en route et il y a eu un changement de fréquences sur plusieurs chaines, du coup je n'ai plus infosport et d'autres chaines du groupe.
Comment les récupérer ? il faut refaire un scan sur quel fréquence ?
Merci
Regarde par ici mon ami http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/...6-a-89310.html et tu fais une recherche de chaîne avec les nouvelles frequences
Merci amigo,
j'ai refait des scan avec les nouvelles fréquences indiques (au départ en supprimant toutes chaines et ensuite je faisait des scan en mettant "supprimer ask non" et "network non") j'ai pu récupérer pas mal de chaines mais par contre Infosport deconne elle coupe ...
pas vous ? vous avez pu tout recuperer ?
Citation:
Envoyé par
corbax92
Merci amigo,
j'ai refait des scan avec les nouvelles fréquences indiques (au départ en supprimant toutes chaines et ensuite je faisait des scan en mettant "supprimer ask non" et "network non") j'ai pu récupérer pas mal de chaines mais par contre Infosport deconne elle coupe ...
pas vous ? vous avez pu tout recuperer ?
Bonsoir mon ami,
Si tu as au prealable supprimé les chaines, autant faire supprimer ask/oui, recherche network/oui
C'est vrai que certaines chaines comme infosport ont du mal.