Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Citation:
Envoyé par
Lako
les chaines de canal+ sont out depuis hier,nouveau cryptage
Et saurait tu combien de temps cela va durée merci encore lako
Citation:
Envoyé par
mz93
Et saurait tu combien de temps cela va durée merci encore lako
on ne peut répondre à cette question, juste être patient et laisser les pros faire leur travail cordialement
bonjour les amis une question qui aurais un lien pour la derniére version du startsat ? J'ai la 1.99 je ne sais pas si elle est toujours d'actualité, aussi j'aimerais savoir si ca vaut le coup de passer sur une nouvelle version enfin savoir si la mise a jour est stable merci pour vos reponses
Tu as la 2.02 et la 2.03 qui est sorti la seule différence avec les anciennes mise à jour elle permet un accès plus rapide a l'iptv, mais attention elle ne résoudra pas ta perte des chaînes canal plus actuellement car le cryptage à changer sur ce point il faut attendre que starsat trouve la solution bon courage mon ami
Et je confirme que la 2.03 est tres stable. Iptv fonctionne tres bien également.
bonsoir je recherche une mise a jour du star sat 2000 hd merci
Citation:
Envoyé par
henrymedan
Et je confirme que la 2.03 est tres stable. Iptv fonctionne tres bien également.
Je suis en 1.90 et l'IPTV et autres accès dans le menu NETWORK ne fonctionnent pas.
Citation:
Envoyé par
marcopoly69
bonsoir je recherche une mise a jour du star sat 2000 hd merci
Ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...sat-45408.html voudrais tu par la meme occasion nous faire ta presentation
Bonjour à tous,
Le serveur star-share du starsat 2000 HD Hyper est OUT depuis hier , est-ce que vous confirmez , merci
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonjour à tous,
Le serveur star-share du starsat 2000 HD Hyper est OUT depuis hier , est-ce que vous confirmez , merci
Salut,
Je confirme v2.03