Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Citation:
Envoyé par
toonsi
Bonsoir,
Désolé j'ai omis d'ajouter NON pour Recherche Network
Reherche avancée: Chercher TP/OK/Recherche Network/NON/OK
Ah ok, mon ami tu as une seconde question que je viens de rajouter sur mon post précédent
Citation:
Envoyé par
jasmin
2/ sur les tableaux des favoris , comment fait-on pour reculer d'un tableau à un autre, car pour avancer on appuie sur le bouton FAV , mais pour revenir en arrière , je ne sais pas
Encore une fois désolé, ce n'est pas possible de parcourir les favoris en arriere.
Bonjour a tous , j ai un abonnement iptv et je n arrive pas a avoir les chaines Zee tv quelqu un peut m expliquer pourquoi je n ais rien merci d avance la communauté .
cela dépend du serveur que tu as,les supporte t-il ? voir avec ton fournisseur c'est le seul qui peut te répondre
Bonsoir,
j'ai mon serveur qui est déconnecte depuis 20 mn sur starsat 2000 HD Hyper et affiche 0 , si quelqu'un peut me confirmer merci
il est à signaler qu'ai rebooté et éteins par l'arrière du démo sans résultat
NB/ il revient à l'instant après 25 mn de coupure , c'est bon
Bonsoir mon ami il faut s'attendre à vivre souvent cette situation avec le serveur g-share, il est connu pour son instabilités
Citation:
Envoyé par
benatoo
Bonsoir mon ami il faut s'attendre à vivre souvent cette situation avec le serveur g-share, il est connu pour son instabilités
Salut mon ami,
Pourtant le serveur est payant , qu'est-ce que ça serait s'il était gratuit, l'équipe technique qui travaille sur ce démo devrait offrir à ses clients de meilleurs prestations pour que les gens ne dénigrent pas cette marque.
Tu as raison, c'est pour cela que les gens qui possèdent un starsat bascule vers un abonnement cccam pour ne pas avoir se genre de mesaventure
Cela reste de très bon démo quand il tourne en cccam
Citation:
Envoyé par
benatoo
Tu as raison, c'est pour cela que les gens qui possèdent un starsat bascule vers un abonnement cccam pour ne pas avoir se genre de mesaventure
Cela reste de très bon démo quand il tourne en cccam
Bonjour benatoo,
en plus de mon serveur G-share , est-ce que je peut rajouter un cccam et comment
Tu peux le faire dans menu / serveur/flèche droite/ tu selectionne serveur cccam et tu rentre tes codes