et aussi merci a errabhi et je suis en wifi. sinon esg ce que �a serait pas plus simple d'aller dans le menu du modem et demander un ip fixe ou �a a rien a voir ?
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
starsat 2000 hd hyper mise � jour V 2.19
atlas 200 hd mise � jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
التعديل الأخير تم بواسطة jasmin ; 04-05-2017 الساعة 08:40 PM
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
bonjour ; c� pareil pour moi quand l'ip se change le d�mo prend un peut de temp pour le reconnaitre, moi je fait f1 555 / bouton rouge.. sinon f1 777 et sa rentre dans l'ordre; est ce que le d�mo a un probleme d'ip ou quoi?
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
moi j'ai un autre probleme diff�rent peut etre vous avez la solution: j'essaye d'introduire les nouveux chaine ( sky allemend ) dans astra mais j'ai pas pu pourtant j'ai un bon signal, quelque chaine c� bon mais d'autre comme ( sky bundesligua, sky sport 3,4,5,....) ne veulent pas apparaitre...bizard
Bonsoir,
Si quelqu'un trouve la solution de ce serveur star-share qui se d�connecte tout seul , qu'il vient l'a partager ici
salut
pareil pour moi comprend pas pourquoi �a fait �a
il se d�connecte d'internet, ca le fait depuis presque 1 semaine. d'un coup comme ca, pas normal c'est sur que c'est le d�mo qui d�conne vu que je suis pas le seul.
j'ai remis la version 2.05 �a change rien et j'ai mis un ip fixe pareil.
starsat �a commence a me saouler d’abord les ACE et maintenant le HYPER![]()
starsat 2000 HD Hyper 2.09
starsat 2000 HD ace MAJ 1.99 mais RIP
star track E-smart mais RIP
Bonjour � tous,
Tu m'as apport� la poisse jasmin (lol)
en ben hier pour la 1�re fois depuis longtemps j'ai eu des coupures intempestives mais c'est vite r�gl�es � l'aide de la t�l�commande (menu IP).
Je ne crois pas que ce probl�me d'IP concerne tout le monde : j'ai d�j� mentionn� que je suis sous IP dynamique (c'est rare) peut �tre que �a joue !!!
Aujourd'hui tout est dans l'ordre (aucune coupure pour le moment !).
Starsat SR-2000HD Hyper - StarShare