toonsi, quelle liste de chaine , c'est celle que j'ai scanné ?Ensuite tu peux reinstaller ta liste de chaine
toonsi, quelle liste de chaine , c'est celle que j'ai scanné ?Ensuite tu peux reinstaller ta liste de chaine
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
ok mon ami, alors voilà j'ai introduit la MAJ avec succès mais ça m'affiche toujours 0Oui voilà, un scan c'est 10 mins
Apres t'es pas obligée comme tu n'as pas de favoris.
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
ah j'ai oublié le défaut d'usine ok je vais le faire
Mon ami toonsi , tu es formidable , yaatik essaha, rien à dire c'est tout bon , , le serveur est connecté et les chaines sont décriptées en rouge , bravo encore ; cependant je ne sais pas pourquoi le revendeur n'a pas mis le bon flash et le bon réglage pourtant il m'a bien dit que ça a été fait, bref, merci encore mon ami, si je rencontre éventuellment un autre problème je te le signalerais , merci mon ami.
Bravo à toi
Tu es parvenu à solutionner ton probleme grâce à ta patience.
A bientôt.
c'est grâce à toi mon ami toonsi, crois-moi que si tu étais à côté de moi je t'aurais payer un café , merci encore , je ne pensais pas que j'allais arriver mais grâce à tes explications claires j'ai donc réussi, aussi, je souhaite que le serveur reste stable et ne disparaît pas inchallah.
Inch'Allah, c'est le plus important lol.
Les explications de Toonsi sur les starsat: une merveille!
starsat 2000 HD hyper
Il est trop fort zorro, attention ton fidèle ami bernado te lis tous les jours et j'apprécie toujours autant tes interventions
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix