Le problème c'est que sur ce modèle tu ne peux pas installer une liste iptv bien fourni comme tu dis mais quelques une car il n'ai pas fait pour ça a la base c'est juste un petit complement
Le problème c'est que sur ce modèle tu ne peux pas installer une liste iptv bien fourni comme tu dis mais quelques une car il n'ai pas fait pour ça a la base c'est juste un petit complement
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
D'accord pourtant pour tout ce qui est Arabie Tunisie anglais indonésien italien les bouquer sont bien fournie sauf pour la France
starsat hd 2000 hyper
Oui après tu peux télécharger une liste iptv et voir ce que ca donne
Bonjour à tous,
Les amis je ne comprend pas , sur mon démo starsat sr-2000 HD hyper , le serveur est out , par contre sur mon autre démo starsat sr-8800 Hd Hyper , le serveur fonctionne , comment expliquer cela , et que faut-il faire , merci de me répondre .
NB/ pour le starsat sr 2000 HD Hyper je suis avec la mise-à jour 1.93
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonjour,
Pour récapituler les conversations en arrière, j'ai eu un problème similaire sous le FW 1.99
Pense à sauvegarder ta liste de chaines (chose que je n'ai pas faite ...), fait un RESET du Starsat, met le FW 1.9 et fait une recherche de toutes les chaines avant de reinjecter ta propre liste sur ta clé USB.
Cela m'a remis toutes les chaines car tout était crypté et maintenant les 5 serveurs sont connectés ;-)
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
cool et bravo pour ton travail mon ami
Faut savoir recevoir et faut aussi savoir donner![]()
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Bonsoir,
On me dit que la dernière mise-à jour du starsat 2000 HD Hyper et la 1.99 Est-ce vrai , car ça me semble impossible vu que l'on ne peut pas sauter de la 1.93 à la 1.99 , ai-je raison
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonsoir,
On me dit que la dernière mise-à jour du starsat 2000 HD Hyper est la 1.99 Est-ce vrai , car ça me semble impossible vu que l'on ne peut pas sauter de la 1.93 à la 1.99 , ai-je raison
Dernière modification par jasmin ; 30/10/2016 à 19h15.