Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
moi je les range pas une par une je selectionne toutes les chaînes qui m'intéresse en même temps et après je vais à la place qui me convient et ok. ensuite t'as plus qu'a les mettre ds l'ordre mais c'est vite fait une fois qu'elles sont toutes ensemble.
et aussi le mieux c'est de virer un maximum de chaînes indésirable en 1er comme ça tu gagne du temps.
je sais pas si tu fais comme moi car je ne passe pas par les favoris : quand t'es sur une chaîne on appui sur ok et après bouton bleu pr éditer, et rouge pr déplacer, et bleu pr sélectionner chaque chaîne qui ns intéresse et à la fin tu met ce groupe où bon te semble en validant par ok.
Salut les copains je viens vous poser une colle lol pourquoi quand je vais sur le G-IPTV j'ai une selection de chaine mais dans l'icone de la chaine je vois un petit ecrant avec les bande de toutes les couleurs et quand j'essaie de choisir une chaine ca charge pas ? merci pour la reponse. Et avez vous une liste iptv de chaine francaise bien fournie car moi j'ai que canal et une ou deux chaine de la tnt merci encore
....Pour l'IPTV non c'est en stand bye pour le moment.
Le problème c'est que sur ce modèle tu ne peux pas installer une liste iptv bien fourni comme tu dis mais quelques une car il n'ai pas fait pour ça a la base c'est juste un petit complement
D'accord pourtant pour tout ce qui est Arabie Tunisie anglais indonésien italien les bouquer sont bien fournie sauf pour la France
Oui après tu peux télécharger une liste iptv et voir ce que ca donne
Citation:
Envoyé par
urok
Tu as bien un sr2000hd hyper ?
Bonjour oui tout à fait
Citation:
Envoyé par
gorguix
Bonjour oui tout à fait
si tu as des problemes d'échec mise a jour lire les post précedent mon ami
Citation:
Envoyé par
benatoo
As tu passer au moins une fois une mise à jour a deux fichiers? Si tu n'as jamais fais ça auparavant c'est normal que les mise à jour que tu passes te fasse echec
Désolé de ce retard, non j'ai pas essayé mais seulement via le téléchargement direct proposé par le démo et une fois avec une autre version que j'avais téléchargée sur les liens proposés dans un ancien post ici-même, mais l'erreur est toujours là...!? Merci
Bonjour à tous,
Les amis je ne comprend pas , sur mon démo starsat sr-2000 HD hyper , le serveur est out , par contre sur mon autre démo starsat sr-8800 Hd Hyper , le serveur fonctionne , comment expliquer cela , et que faut-il faire , merci de me répondre .
NB/ pour le starsat sr 2000 HD Hyper je suis avec la mise-à jour 1.93