Auriez vous d'autre mise à jour pour le Starsat sd2000 hd korea car je suis rester sur la 1.65 es qu'il y a une mise à jour plus ressentent
Version imprimable
Auriez vous d'autre mise à jour pour le Starsat sd2000 hd korea car je suis rester sur la 1.65 es qu'il y a une mise à jour plus ressentent
Bonjour
tout le monde,
oui j'ai essayé sa passe pas
alors voila, après avoir flashe mon demo Starsat 2000HD-Hyper avec la dernière version 1.90, ensuite la 1.93 ..bref je veux le re-flasher mais même ca je n'y arrive pas, ni avec la meme version ni avec une version antérieure, es-ce que quelqu’un a une solution a ce probleme ? sinon es-ce possible de faire un clean total du demo ?
Bonjour mes amis, me revoilà.
Bref, aujourd'hui j'ai plus de chaines cryptées, en vérifiant le serveur il est connecté et ma connection internet marche normalement ? Je suis sur la version 1.90. Merci
Et la ça remarche, merci
Bonjour,
La reponse t'as dejà été apporté precedement dans cette discusion
Ne plus passer le first load, seulement la version encrypte
Tu peux downgrader la V1.79 ou V1.90 via câble suivant cette methode:
http://www.maghreb-sat.com/forum/f24...ble-81279.html
Bonjour les amis
Comme quelque chaînes en changer de fréquence et comme ils sont maintenant cryptées ( C8, OLTV......),je voulais savoir si ils vont être décryptées ou pas?
Bonjour à tous,
Il est vrai que starsat ne décrypte pas certaines chaines ou les décrypte une fois sur 2 comme par exemple RFM TV...C8.... , par conséquent, je ne sais pas à qui s'adresser pour attirer l'attention des décideurs de starsat qui s'occupent du décryptage des chaines ;)
J'ai le même problème ...
Les fréquences ont changer les amis il faut lire un peu les nouvelles sur le forum, il y a une rubrique "news du sat" elle n'ait pas la pour faire jolie, un peu de lecture dedans et vous aller comprendre bon courage à vous
Pour mon cas, c'est cryptée avec les dernières fréquences.