Salut! toutes les chaines Canal avec les problèmes habituels en téléchargeant la V2.29 (19150) mais mieux que rien! Bonne soirée.
Version imprimable
Salut! toutes les chaines Canal avec les problèmes habituels en téléchargeant la V2.29 (19150) mais mieux que rien! Bonne soirée.
Bonsoir,
Patientez, on a déjà connu par le passé une période de 3 mois sans csat rappelez -vous , mais au bout du compte il est quand même revenu , donc patience et ne changez surtout pas de démo
Si le démo le plus fiable risque d'avoir des problèmes durant la coupe du monde, je n'ose imaginer les autres :omg:
Pour le moment cela fonctionne très bien et très stable mais je ne sais pas pour encore combien de temps, ils avaient annoncé des problèmes pour fin décembre, puis début janvier et ensuite mi février mais pas de changement actuellement ...
Bonjour! Je n´ai pas connu cette période de 3 mois heureusement. En Mai je devrai renouveler mon Abonnement, alors je ferai bien attention chez qui? Car c´est de là la fiabilité du Serveur qui compte, le Starsat 2000 n´y est pour rien.
Justement, mon abo fini en Mars, c'est soit trop tôt soit trop tard, com dab ...
salut
bon truc de fou mais chez moi canal+ et canal sat marche sans abonnement gshare ni cccam
mais bien plus fou mon démo n'est pas branché sur aucun câble de parabole (juste le câble hdmi et le câble secteur) et j'arrive a avoir les 5 canal+ et quelque chaine sans parabole ni abonnement
si quelqu'un peu m'expliquer comment cela fonctionne parque même moi je me pince pour y croire?
je sais pas comment! je sais pas pourquoi! mais bon ça fonctionne et c’est tout ceux qui compte mdr
pour info mon abonnement starshare a expiré depuis plus de 1 ans et je suis en 2.28
tu capte surement ceux d'un voisin mais c'est dingue quand meme