Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Bonsoir,
Patientez, on a déjà connu par le passé une période de 3 mois sans csat rappelez -vous , mais au bout du compte il est quand même revenu , donc patience et ne changez surtout pas de démo
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Tous les Starsat ou sur le 2000HD SR Hyper uniquement ?
Cala me fait une transition, quel décodeur accepte le décryptage de C+ et Bibine sans problème et une bonne réception de Canalsat en général ?
Je pense sérieusement à changer car c'est mon unique moyen pour regarder la TV chez moi, Madame et les enfants commencent à perdre patience car sur la plupart des programmes cela freeze dans le meilleur des cas :die:
Bonjour, la seule solution fiable actuellement par satellite c'est les démo enigma avec serveur Nagra mais ils annoncent des risques de perturbations pour la coupe du monde, certains disent avoir déjà la solution d'autres non...
Si le démo le plus fiable risque d'avoir des problèmes durant la coupe du monde, je n'ose imaginer les autres :omg:
Pour le moment cela fonctionne très bien et très stable mais je ne sais pas pour encore combien de temps, ils avaient annoncé des problèmes pour fin décembre, puis début janvier et ensuite mi février mais pas de changement actuellement ...
Bonjour! Je n´ai pas connu cette période de 3 mois heureusement. En Mai je devrai renouveler mon Abonnement, alors je ferai bien attention chez qui? Car c´est de là la fiabilité du Serveur qui compte, le Starsat 2000 n´y est pour rien.
Justement, mon abo fini en Mars, c'est soit trop tôt soit trop tard, com dab ...
salut
bon truc de fou mais chez moi canal+ et canal sat marche sans abonnement gshare ni cccam
mais bien plus fou mon démo n'est pas branché sur aucun câble de parabole (juste le câble hdmi et le câble secteur) et j'arrive a avoir les 5 canal+ et quelque chaine sans parabole ni abonnement
si quelqu'un peu m'expliquer comment cela fonctionne parque même moi je me pince pour y croire?
je sais pas comment! je sais pas pourquoi! mais bon ça fonctionne et c’est tout ceux qui compte mdr
pour info mon abonnement starshare a expiré depuis plus de 1 ans et je suis en 2.28
tu capte surement ceux d'un voisin mais c'est dingue quand meme
Citation:
Envoyé par
Lako
tu capte surement ceux d'un voisin mais c'est dingue quand meme
Ta vu c'est un truc de fou j'ai jamais vu ça
Y a même pas 3% de signal et ça marche (pas en 1920p mais en 1280p)
Y a écrit signal faible et bam l'image apparait
Franchement bizarre
Citation:
Envoyé par
CLANDO
salut
bon truc de fou mais chez moi canal+ et canal sat marche sans abonnement gshare ni cccam
mais bien plus fou mon démo n'est pas branché sur aucun câble de parabole (juste le câble hdmi et le câble secteur) et j'arrive a avoir les 5 canal+ et quelque chaine sans parabole ni abonnement
si quelqu'un peu m'expliquer comment cela fonctionne parque même moi je me pince pour y croire?
je sais pas comment! je sais pas pourquoi! mais bon ça fonctionne et c’est tout ceux qui compte mdr
pour info mon abonnement starshare a expiré depuis plus de 1 ans et je suis en 2.28
bonjour ip to sat starsat 2000 hd hyper tu a certainement un abonnement iptv et ça fonctionne avec tes chaine satellite