Re : STARSAT 2000HD ACE Bug au bout de quelque minute
Bonsoir,
On me dit que la dernière mise-à jour du starsat 2000 HD Hyper et la 1.99 Est-ce vrai , car ça me semble impossible vu que l'on ne peut pas sauter de la 1.93 à la 1.99 , ai-je raison
Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Bonsoir,
On me dit que la dernière mise-à jour du starsat 2000 HD Hyper est la 1.99 Est-ce vrai , car ça me semble impossible vu que l'on ne peut pas sauter de la 1.93 à la 1.99 , ai-je raison
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonsoir,
On me dit que la dernière mise-à jour du starsat 2000 HD Hyper et la 1.99 Est-ce vrai , car ça me semble impossible vu que l'on ne peut pas sauter de la 1.93 à la 1.99 , ai-je raison
la dernière mise a jour du starsat 2000 hyper est bien la 1.99, mais je te la déconseille, car il faudrait lire les 15 dernières pages de ce post pour bien comprendre
Citation:
Envoyé par
benatoo
la dernière mise a jour du starsat 2000 hyper est bien la 1.99, mais je te la déconseille, car il faudrait lire les 15 dernières pages de ce post pour bien comprendre
ok, mais est-ce qu'il y a eu des mise à jour entre la 1.93 et la 1.99
Citation:
Envoyé par
jasmin
ok, mais est-ce qu'il y a eu des mise à jour entre la 1.93 et la 1.99
je ne crois pas, tout ce que je sais c'est que la 1.99 au bout d'un moment bloque le serveur, et que d'après l'ensemble des utilisateurs qui ont eut se problème il a fallu revenir à la 1.90 qui est la plus stable
Une petite précision la version n'a jamais été édité par le site officiel des starsat la derniere version disponible est la 1.93
Donc la 1.99 est surement destiné au starsat asie
Citation:
Envoyé par
Lako
Une petite précision la version n'a jamais été édité par le site officiel des starsat la derniere version disponible est la 1.93
Donc la 1.99 est surement destiné au starsat asie
ce qui explique les bugs, elle a été mise en ligne sur notre forum par un membres
OK les amis, si je comprend bien, en réinjectant la version 1.90 je retrouve mon serveur starshare qui est out avec la 1.93 ?
Citation:
Envoyé par
benatoo
ce qui explique les bugs, elle a été mise en ligne sur notre forum par un membres
J'avais fait des recherches suite a un doute et j'ai bien trouvé cette version 1.99 pour les starsat asiatique '( indonesien je crois )
il faut d'abord sauvegarder ta liste de chaines, ensuite défaut d'usine et tu passe la 1.90 et tu remet ta liste de chaines