Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Salut Benato merci pour ta reponse rapide, comme je suis novice je n'arrive pas a voir le canal 40, quand je suis dans server setting aucune trace du canal 40 ou dois-je le trouver? et pour la mise a jour aurais tu un lien svp pour la telecharger je te remerci
Bonjour à vous j'ai une question à vous poser j'ai un abonnement cccam 1 mois pour l'instant chez moi j'ai 3 Decodeur Starsat juste savoir si je peut me servir du code de la cline plusieurs fois où il faut un abonnement à chaque Décodeur merci de vos réponses
Citation:
Envoyé par
mz93
Bonjour à vous j'ai une question à vous poser j'ai un abonnement cccam 1 mois pour l'instant chez moi j'ai 3 Decodeur Starsat juste savoir si je peut me servir du code de la cline plusieurs fois où il faut un abonnement à chaque Décodeur merci de vos réponses
Il te fautune clin pour chaque demo mon ami malheureusement
Citation:
Envoyé par
zoufian27
Salut Benato merci pour ta reponse rapide, comme je suis novice je n'arrive pas a voir le canal 40, quand je suis dans server setting aucune trace du canal 40 ou dois-je le trouver? et pour la mise a jour aurais tu un lien svp pour la telecharger je te remerci
Pour avoir accès à ton serveur 40 tu fais menu/www/serveur ok/ flèches de gauche, en bas de ta fenêtre t'auras la date de début et de fin de ton abonnement, voici le lien de la dernière mise à jour : http://www.mediafire.com/file/4sjxcu...9_02102016.rar
Merci Benatoo j'ai pu voir la date qui est 2016-10-23 au 2018-01-23 mon packages est CSAT,SRCYFRA+,POLSAT,NTV+,TRICOLORSKYLINK,K+,UPC,O THER. J'ai chercher sur le forum la section dedier a l'iptv mais je n'ai pas trouver la partie pour la starsat 2000 hyper ou j'ai mal chercher peux tu m'aiguiller ca serais vraiment sympa merci encore. J'ai fait la mise a jour depuis le g-iptv fonctionne j'ai une liste de chaine mais pour la g-vod il me marque login fail