Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Salut Benato merci pour ta reponse rapide, comme je suis novice je n'arrive pas a voir le canal 40, quand je suis dans server setting aucune trace du canal 40 ou dois-je le trouver? et pour la mise a jour aurais tu un lien svp pour la telecharger je te remerci
Bonjour à vous j'ai une question à vous poser j'ai un abonnement cccam 1 mois pour l'instant chez moi j'ai 3 Decodeur Starsat juste savoir si je peut me servir du code de la cline plusieurs fois où il faut un abonnement à chaque Décodeur merci de vos réponses
Citation:
Envoyé par
mz93
Bonjour à vous j'ai une question à vous poser j'ai un abonnement cccam 1 mois pour l'instant chez moi j'ai 3 Decodeur Starsat juste savoir si je peut me servir du code de la cline plusieurs fois où il faut un abonnement à chaque Décodeur merci de vos réponses
Il te fautune clin pour chaque demo mon ami malheureusement
Citation:
Envoyé par
zoufian27
Salut Benato merci pour ta reponse rapide, comme je suis novice je n'arrive pas a voir le canal 40, quand je suis dans server setting aucune trace du canal 40 ou dois-je le trouver? et pour la mise a jour aurais tu un lien svp pour la telecharger je te remerci
Pour avoir accès à ton serveur 40 tu fais menu/www/serveur ok/ flèches de gauche, en bas de ta fenêtre t'auras la date de début et de fin de ton abonnement, voici le lien de la dernière mise à jour : http://www.mediafire.com/file/4sjxcu...9_02102016.rar
Merci Benatoo j'ai pu voir la date qui est 2016-10-23 au 2018-01-23 mon packages est CSAT,SRCYFRA+,POLSAT,NTV+,TRICOLORSKYLINK,K+,UPC,O THER. J'ai chercher sur le forum la section dedier a l'iptv mais je n'ai pas trouver la partie pour la starsat 2000 hyper ou j'ai mal chercher peux tu m'aiguiller ca serais vraiment sympa merci encore. J'ai fait la mise a jour depuis le g-iptv fonctionne j'ai une liste de chaine mais pour la g-vod il me marque login fail
Je ne maîtrise pas la vod peut être que tout simplement elle n'est pas prise en compte sur ton abo
Citation:
Envoyé par
benatoo
Il te fautune clin pour chaque demo mon ami malheureusement
Pour avoir accès à ton serveur 40 tu fais menu/www/serveur ok/ flèches de gauche, en bas de ta fenêtre t'auras la date de début et de fin de ton abonnement, voici le lien de la dernière mise à jour :
SR-2000HD_HYPER_V1.99(17259)_02102016
Merci pour ta réponse mais peut tu me dire comment faire pour plusieurs abonnements cccam Avec le même compte sur Maghreb sat si mon identifiant est mz93
Il faudrait que tu mette deux lignes sur un démo et deux autres sur un autres demo mais il vas te manquer des lignes pour le troisième, le plus simple c'est d'envoyer un mp magsat pour lui demander la meilleure solution a ton problème en sachant que tu dois avoir la même adresse ip sinon c'est considérer omme un partage illégal pour nous
Citation:
Envoyé par
benatoo
Il faudrait que tu mette deux lignes sur un démo et deux autres sur un autres demo mais il vas te manquer des lignes pour le troisième, le plus simple c'est d'envoyer un mp magsat pour lui demander la meilleure solution a ton problème en sachant que tu dois avoir la même adresse ip sinon c'est considérer omme un partage illégal pour nous
Ok impeccable je vais faire ça une fois rentrer du TAF merci beaucoup pour ton aide benatoo👍
Bonjour en mettant à jour le starsat les abo sharing et iptv s'efface t'il ?
Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Non, la mise à jour n'enlève rien. Bonne journée
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk