Bonjour,
Perso j'en ai un et j'en suis bien content pour ma part les coupures viennet plus de ma ligne Internet que du sécodeur.
Faites en une bonne utilisation
Version imprimable
Salut les gars j'espère que vous allez bien !
Je reviens ´c' et vous car je viens de m'apercevoir d'une chose dans mon server setting car beaucoup de chaîne ne sont plus en rouge ( c est a dire les chaînes décrypter) en jetant donc un coup d'œil par curiosité dans mon server setting sur l'UP 40****** je m'aperçois que j'ai plus rien sauf le CAID ! Tous mes packages Sky csat et tout les reste n existe plus ! Qu'est ce qui ce passe d'après vous ?
Bonjour Blackalicius,
Dis nous si ton serveur 40***** est en etat connecté ou deconnecté.
Sinon patientes ce n'est que passagé.
Salut Toonsi il est connecté à 1 serveur
Quand tu vas sur le serveur 40****** c'est ecrit:
Serveur connecter:1 Connecté (date de validité) ?
Oui j ai la date de validité jusqu'en septembre 2015
Je vais en profiter au passage pour une petite précision saurais tu pourquoi je n arrive a décrypté les Chaînes juste sur astra et non les autres ?
A chaque recherche de chaîne sur autre que Astra les Chaînes payantes ne passe pas !
Merci encore
Donnes moi un exemple precis de Satellite, de chaines payantes et si sur ce satellite tu captes les chaines gratuites ?
bonjour
blackalicius moi aussi ça m'a fait ça la dernière fois mais je captais quand même les chaines, et un beau jour ça s'est réinscrit (le package etc) donc ne t'inquiète pas, du moment que tu capte les chaines même si ya rien écrit dans le serveur ça reviendra.
toonsi, merci pr ta réponse pr les fichiers TS, quel dommage qu'on ne puisse pas les convertir alors ! par contre j'ai testé sans l'internet et ça fonctionne impec !?
bonjours,
je vien d'acheter un starsat sr 2000hd hyper ..quand je vais sur une chaine je n'est pas le nom du programme ou titre du film qui s'affiche ..est-ce normal ?
je suis nouveau sur ce cite ..merci
Bonjour Jo35,
C'est normal car l'IPTV n'a pas encore d'EPG.