Bonsoir Phil3070,
Il te faut un abonnement IPTV que tu peux avoir auprès de ton revendeur.
Version imprimable
Bonsoir Phil3070,
Il te faut un abonnement IPTV que tu peux avoir auprès de ton revendeur.
Pour le moment, c'est la seule solution c-à-d avoir quelqu'un sur place pour te prendre un abo iptv chez un revendeur.
boujour toonsi je viens d acheter un starsat hd 2000 hyper (je suis debutant) fonctionnez tres bien jusqu a avant hier plus aucune chaine ne marche j ai 98 de signal mais 00 de qualite
j ai regarder mon cable d antenne et mon orientation de parabole mais rien a changer help svp
merci d avance
Bonjour Dada,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite nous serons en mesure de repondre à toutes tes questions.
Cordialement.
ca y est c'est fait en galerant lol
Merci pour ta presentation,
Ton probleme vient du signal.
quel type de lnb utilises tu simple, monobloc, diseqc ?
Combien de sattelites et lesquels ?
mon lnb a deux sorties apres je my connais vraiment pas beaucoup et ma parabole est sur astra
mais comme je t'ai preciser au dessus ca marcher tres bien et la aucune qualite sur n importe quel sattelite
pense tu que sa vient du lnb?
merci encore
Il y a eu un bon coup de vent jeudi, verifies l'orientation de ta parabole en priorité.
Qui t'as installé la parabole , toi même ou un professionelle car le reglage est tres fin.
oui c'est exact il y a eu du vent j'ai deja regarder mais je vais regarder encore avec l application reglage parabole au pire je change le lnb
merci bien pour tes conseil
Bonjour a tous
Jai pas mal chercher sur le forum en vain alor jvai poser une question ...!
Comment programe ton un enregistrement?
Merci !