Je ne pense pas mon ami juste être patient que ton g-share ce remette en place tranquillement
Version imprimable
Je ne pense pas mon ami juste être patient que ton g-share ce remette en place tranquillement
Si, ils seront perdus, mais comme ceux sont tes serveurs, tu devrais les connaitre ou bien les demander à ton fournisseur.
Bonsoir,
Soit tu patience sagement comme te l'indique notre ami Benatoo, soit tu es préssé et tu fais rebouter ton demo avec le bouton arriere comme je te l'avais montré precedement.
Merci Benatoo et toonsi mes amis, une autre question svp, quand j'ai enregistré les chaines favories sur clé USB et puis j'ai renommé l'enregistrement , lorsque j'ai affiché le contenu de ma clé usb , je n'ai pas trouvé l'enregistrement de mes chaines favories comme je les ai renommées , je les ai trouvées sous cette appellation : test_write1.dvr
test_write2.dvr
Ma question: pourquoi ce changement et comment faire pour que ça ne change pas le "renommé" parce que ce n'est pas évident de les retrouver au moment du besoin car ma mémoire peut oublier ; merci
Bonjour,
les fichiers "test_write1.dvr" "test_write2.dvr" ne sont pas tes fichiers favoris.
Tu n'es en fait pas parvenu à les uploader car lorsque tu "renomme" dans le tableau tu confirme en appuyant sur le bouton bleu de ta telecommande et ainsi tu retrouveras ton fichier de favoris correctement "renommé" qui plus est.
Bonjour mon ami,
je n'ai pas appuyé sur le bouton bleu lorsque j'ai terminé d'enregistrer , effectivement je crois que ça provient de là , je vais refaire l'opération et je te tiendrais au courant , merci
toonsi, j'ai fais comme tu m'as dis (upload channels to usb puis renommer puis bouton bleu mais il n'a pas tenu compte de ce que j'ai renommé , il m'a encore écrit test_write.dvr ; la date et l'heure font foi qu'il s'agit bien de cet enregistrement des chaines
Je voudrais demander au passage , comment faire scanner un seul transpondeur pour faire ressortir que ses chaines , merci
Bonsoir,
Menu/installation/reglage d'antenne
Transpondeur: tu mets la frequence que tu veux scanner
Reherche avancée: Chercher TP/OK/Recherche Network/OK
Si on te demande Supprimer ASK, sâche qu'en mettant oui les chaines de cette frequence déjà dans tes favoris s'effaceront de ton favori.
Tu installe la derniere maj puis tu fais defaut d'usine: Menu/Installation/Defaut d'usine/Tous
Et enfin tu injecte ta liste de chaine ainsi que ton fichier.cfg
merci mon amiCitation:
Bonsoir,
Si on te demande Supprimer ASK, sâche qu'en mettant oui les chaines de cette frequence déjà dans tes favoris s'effaceront de ton favori.
Bonsoir à tous,Citation:
Bonsoir,
Mon ami toonsi,
1/ j'ai fais comme tu m'as demandé mais je constate que le scan continue pour les autres fréquences , il ne s'arrête pas seulement au TP demandé , pourquoi, est-ce que dans ce cas j'aurais des doublons ou des triplets voir des quadruples des mêmes chaines.
2/ sur les tableaux des favoris , comment fait-on pour reculer d'un tableau à un autre, car pour avancer on appuie sur le bouton FAV , mais pour revenir en arrière , je ne sais pas