Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a des chaines décryptées sans internet sur starsat 2000 HD hyper comme c'est le cas sur l'Atlas ; si oui, quelles sont svp leurs fréquences ; merci
Version imprimable
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a des chaines décryptées sans internet sur starsat 2000 HD hyper comme c'est le cas sur l'Atlas ; si oui, quelles sont svp leurs fréquences ; merci
Salam,
j'ai un problème, mon StarSat Hyper 2000 HD ne décrypte plus aucune chaine ...
J'ai un signal à 78%, 63% de qualité, version SW 1.83; le serveur 40 connecté ... IP OK, test link OK, mise à jour des key OK, mais rien, ça m'affiche toujours "chaines cryptées"
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Précision : mon serveur est expiré, mais on m'a donné un plug-in qui réglait le problème, maintenant ça ne marche plus ...
J'ai fait remise à état usine, j'ai fait un scan sattelite, ça marche pas ...
Bonsoir,
Comme l'a justement precisé notre ami Jasmin, c'est le serveur qui a expiré et il faut donc renouveler ton abonnement.
Quant aux chaines décrypté par emu comme l'Atlas, sâche Jasmin qu'il n'y a aucune chaine qui nous interesse qui soit dans ce cas.
Bonjour les amis
Moi avec les MAJ 1.89 et 1.90 j'ai un message qui me dit " this app must have 13 characters " et le serveur ne se connecte pas
du coup je suis revenu à la 1.86 mais je n'ai pas compris pourquoi chez certains ces maj semblent marcher mais pas chez moi
merci les amis
vous aussi vous avez le meme problème ?
Merci les amis, j'ai mis la version 1.90 et la liste des chaines CHYPER, les codes à jour du 02/05 mais ça ne fait rien ... on m'a donné un plag-in qui devrait faire la mise à jour, mais ça ne marche pas. Avant ça marchait. je ne comprends pas ...
Le serveur dit "packages IKS basic package was expired, you can contact your local dealer to renew the service", c'est Starshare, connecté sur le numéro 40 dans serveur setting
Avec la version 1.90 j'ai une nouvelle option dans le menu network qui est "activer le code". il faut faire quelque chose ici ? Merci
Mon ami ton abonnement est expirée soit tu reprend un abo cccam ici sur notre site soit tu en trouve un par tes propres moyens aucunes mises à jour ne te permettra d"avoir à nouveau les chaînes, les mises à jour ne servent qu"a entretenir le démo pour un bon fonctionnement, bon courage
Bonsoir Maghreb-sat,
Voila, j'ai acheté un Star Sat SR-2000HD HYPER à Tunis avec abonnement 15 mois, le démo fonctionne parfaitement, je suis actuellement sur Paris et je souhaite me servir de l'IPTV.
J'aimerais savoir comment rajouter des chaines de sport sur iptv (canal+sport, bein france, kombat sport etc...) sans que cela détériore mes réglages satellite.
Bonne chance à la personne qui aura le courage et la patience de tous m'apprendre étape par étape.
actuellement logiciel : 1.78
wifi : OK (fibre) mais je freeze beaucoup