Merci l'ami
J'ai fais un réglage defaut d'usine. Je vois que j'ai pas YouTube ( je ne suis pas Connecter)
Sais tu comment me reconnecter sur YouTube ?
Version imprimable
Merci l'ami
J'ai fais un réglage defaut d'usine. Je vois que j'ai pas YouTube ( je ne suis pas Connecter)
Sais tu comment me reconnecter sur YouTube ?
Tu parles de Youtube car tu veux te connecter à tes serveurs ou tu es déjà connecté aus serveurs ?
Utilises tu Le G-Share ou du CCcam ?
Tu es relié à internet par Câble ethernet ou par la wifi ?
Quand tu vas dans MENU/NETWORK/PARAMETRES IP as tu une adresse attribuée 192.168..... ?
Quand tu vas dans MENU/NETWORK as tu la fonction SERVEUR ?
Fais aussi F1 111 CONNECTER INTERNET
Oui je suis Connecté sur gshare
J'ai bel et Bien internet mais pas YouTube sa me sort erreurs inconnu
J'ai tout essayé je n'ai tjrs pas CANALSAT toujours ces Chaînes anglaises !! Je me dis qu'il y'a peut être un lien avec le Serveur vu que YouTube ne fonctionne plus
Youtube est une simple application gérée par la MAJ et non le serveur G-Share.
Donnes nous avec precision ton type d'installation:
Installation individuelle ou collective
Nombre de paraboles, de lnb
Le nom de tous les satellites censsés être captés
Motorisé ou pas, avec disecq ou pas etc...
Soit le plus précis possible.
Ok je suis bien connecté et par Câble ethernet donc YouTube pas besoin
- j'ai une parabole avec trois tête pas Motorisé je suis branché sur celle qui capte CANALSAT
( je précise que tout Marchait jusqu'à ce que j'efface les Chaînes pour refaire une nouvelle recherche )
Serveur 40 bien connecté avec tous les Packages
Je capte les 2 Astra le seul Probleme c'est que ces mêmes Astra ne sont plus sur les Chaines allemandes et Espagnols ou se trouvait canalsat mais plutot sur des Chaines Anglaises avec toute les chaines Sky
C'est a dire le packages BskyB
As tu essayé la liste de chaines que je t'ai passé et quel resultat ?
Tu dis "je suis branché sur celle qui capte CANALSAT" donc logiquement Astra 19.2E
Ensuite tu dis "Je capte les 2 Astra" et là on voudrait savoir si t'es directement branché à une seule tête lnb ou bien à 2 lnb ou 3 lnb via disecq ?
Parceque à partir de là soit la parabole à bougé soit il y a des reglages du disecq à faire au niveau de ton demo.
Oui j'ai essayer la liste ne fonctionne pas je suis Branche sur Astra 19.2E
Avec 3 tetes lnb via Disecq !
Salut as tu vérifié les si les entrées DiSEcQ sont bien configurés pour tes satellites?
Salut oui bien sure ! Comme je l'ai dit auparavant ! J'avais canalsat jeudi dernier tout marchait a merveille j'ai juste voulu refaire une recherche de Chaine afin d'avoir certaine chaine en Hd et la piouuufff c'est devenu que des Chaine d'angleterre ( sky )
Et sur toute les satelites sa me donne les meme Chaines BBC SKy sports etc.....
Mais lorsque tu as fait réglages usines, les ports DiSEcQ de ton démo sont dé-configurés. il fait les reconfigurer à ce que chaque entrée DiSEcQ de chaque satellite correspondra à la bonne entrée du switch.