Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
En fait quand ya un problème a la fois qui est traité c'est pas trop gênant mais quand ya 3 ou 4 problèmes qui sont posé en même temps ça devient une tchatchouka comme on dit ici lol.bref je suis pas modé si tout le monde y voit clair alors continuez
Expat et Raed, vous avez tout à fait raison et dorénavant je suivrai vos conseils en invitant nos membres à poser leurs questions dans les posts adéquats voire créer de nouveaux posts si leur probleme n'est pas déjà traité dans un post existant.
Merci à vous pour vos remarques toujours pertinentes.
Bonjour il y a t'il moyen de mettre un cccam .prio dans un starsat 2000 hyper ; mon starsat marche bien avec un abonnement de 4 clines , mes pour changer de chaines ( zapping ) il est très long . donc j'avais pensé a sa !!!!!!!! . OU ALORS IL Y A T IL AUTRE CHOSE A FAIRE ( voir MAJ )
Bonsoir Ericbos,
Il n'est pas possible de mettre un prio au Starsat.
Si tu veux essayer differentes MAJ
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
salut a tous ,
si je me dirige vers vous c'est que je viens de recevoir mon starsat 2000hd hyper que je veut utiliser en iptv ( surtout mes parents ) , pour les chaines arabes , mais en allant sur iptv je voit que les mbc ne veulent pas fonctionner enfin je sait pas si c'est juste aujourd'hui ou pas , sa m'affiche juste le debit et sa se bloque , sa m'ennuie parce que c'est principalement a sa qu'il va servir , et aussi avez vous un serveur qui puisse me rajouter les chaines tunisiennes parce que il n'ya que nessma d'installer . je précise aussi que c'est l'abonement fourni avec que j'utilise
Bonjour Foetus
Passes la MAJ V1.62 que tu trouveras ici----->
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Ensuite fais un reglage d'usine.
Je suis sur la toute dernière qui date du 22 1.73 il me semble. et donc impossible de revenir sur une ancienne non ?
C'est parfait, restes sur la V1.73, je pensais que tu n'avais toujours pas fait de mise à jour.
As tu fait un reglage d'usine dans MENU/INSTALLATION/DEFAUT D'USINE/TOUS/OK ?
oui c'est fait , apres c'est peut etre un defaut du serveur non faudrait avoir confirmation d'autres personnnes ?
Exactement, si certaines chaines fonctionnent et d'autres pas alors ça ne vient pas du reglage même de ton demo, c'est le serveur qui ne fourni pas les chaines momentanémant.