Salut les amis, comme nous le conseille toonsi, j'ai passer la maj 1.62, sur deux sur 2000 HD hyper cet après midi, le serveur 40, est revenu a la normale, pas de bug, un retour plus précis sera fait après quelques jours de fonctionnement.
Version imprimable
Salut les amis, comme nous le conseille toonsi, j'ai passer la maj 1.62, sur deux sur 2000 HD hyper cet après midi, le serveur 40, est revenu a la normale, pas de bug, un retour plus précis sera fait après quelques jours de fonctionnement.
bonne soirée il ya des nouvelles sur le ciel hd pour hyper starsat maintenant et 2000 d'une vie que vous ne savez rien de plus
Salut, juste pour vous dire que depuis que j'ai mis la V1.62 plus de problèmes...
Liste de favories Astra/Hotbird
Attention le 1er pour adultes de la part de notre ami Nico alors que le second est pour tous.
salut mes amis, si vous branchez pour la première fois un starsat SR 2000 HD hyper, que l'ip est trouver avec succès, mais dans le menu, pas de icone serveur, comme me la conseiller mon ami Toonsi, mettre la mise a jour 1.62, défaut usine, et pafffff tout s'éclaire par magie, l'icone serveur apparait dans le menu et on regarde la tv sans stress, voilà pour l'astuce encore une fois de mon fidèle ami Toonsi.
Ton fidèle Bernado
Bonjour,
J'ai mon starsat SR2000 HD hyper qui s’éteint tout seul comme si il n'est pas alimenté, tout s'etteint comme si j'ai débranché la prise
quelqu'un peut m'aider svp?
J'ai regardé aucun des condensateur n'a explosé.
MErci pour vos réponses.
Bonsoir Kabocho,
Tu as raison de verifier tes condensateurs car ça a tout l'air d"un probleme d'alimentation.
Cependant les condensateurs peuvent être defectueux sans être ni cramés ni explosés.
Bonsoir Toonsi,
Merci pour ta réponse, je vais les vérifier ce weekend avec un multimètre.
Bonsoir... Je sais pas pour vous mais ce post est un peu ingérable lol... Poourquoi faire un forum si toutes les problématiques sont concentré dans un seul post ...? Ça veut dire que si quelqu'un veut trouver une réponse a son problème il faut qu'il relise les 20 pages de ce post au cas ou ?Enfin c'est vrai que c'est convivial mais ça serait mieux que chacun débate sur un seul sujet à la fois ou dites moi ce que vous en pensez lol
Je pense que le souci est au niveau de la disponibilité des personnes qui aide , rien n'empeche au personne de crée un sujet avec le problème est d'attendre , mais d'autres sont moins patient est souvent sur les starsat 2000hd hyper les souci sont les meme donc sa permet a certaine personne de resoudre le probleme juste en farfouillant un peux sur ce topic , puis chaque personne peux aussi mettre un probleme qui a deja etait résolu , on se ferra un plaisir de l'aider quand même =D