Bonjour Alexisac,
Confirmes nous que ton demo est bien le Starsat SR-2000HD HYPER à ne pas confondre avec le SR-2000HD ACE ou le SR-2000HD car leurs MAJ ne sont compatibles.
Et profites en pour faire ta signature.
Version imprimable
Bonjour Alexisac,
Confirmes nous que ton demo est bien le Starsat SR-2000HD HYPER à ne pas confondre avec le SR-2000HD ACE ou le SR-2000HD car leurs MAJ ne sont compatibles.
Et profites en pour faire ta signature.
Bonjour à vous,
j'ai des questions de débutant...
je tourne avec un starsat200HD hyper, donc je post ici, j’espère être au bon endroit :
(pour info, on m'a fourni la démo avec un abonnement inclus )
1 Que sont les serveurs GShare 2 et le Cccam ? que sont leurs différences ?
(moi je suis en star-share)
2 Pourquoi les chaines coupent régulièrement ( marqué chaine cryptées) il me faut des fois zapper pour ça revienne
3 Comment puis je avoir certaines chaines cryptées de canalsat ( rugby + par exemple )
( je suis dirigé vers Astra )
4 pour quoi la réponse à la grande question sur l'univers, est 42 !
Merci, désolé pour toutes ces questions d'un coup...
Bonjour RicoSM,
Les serveurs G-Share, G-Share2, G-Share3 ou encore Star-Share sont exactement les même et émanent de la firme Starsat/géant.
Ensuite tu as d'autres serveurs qui utilisent des protocoles différents comme CCcam par exemple que tu peux trouver ici----->Info sur abonnement payant
Pour les coupures, on attend la nouvelle MAJ pour stabiliser le systeme.
Aucun abonnement ne décryptent ces chaines là.
On attend la réponse là encore.
Merci pour cette réponse rapide,
juste, pour ma premiere question, je voudrais comprendre ce que sont les serveurs G-share,
car je ne comprend pas...
Le G-Share est un protocole de communication entre ton demo et les 34 serveurs de la firme Starsat, il est utilisé pour récupérer les codes afin d'ouvrir les chaines.
Merci,
Je vais analyser ça a tête reposée...
Bonjour,
Je débarque sur le forum et suis assez épaté par la qualité des infos qu'on y trouve et des compétences des intervenants :)
Je possède un starsat 2000 HD Hyper, firmware 1,62, un abonnement aux serveurs : NewCS/Mgcamd/Gscam, ccam et G-share2. Ces derniers jours, un coup, le serveur est à 0, d'autres jours à 1 et les chaines se cryptent quasiment toutes les 2 à 3 minutes. Ce fut le cas hier apm ensuite ça s'est stabilisé le soir puis encore cet après midi. Pour info, je vérifie systématiquement ma connexion internet qui est bonne.
Ma question est: Y'a t'il une mise à jour à apporter au firmware pour stabiliser la situation? Est ce un problème de serveur?
Merci par avance de vos avis et suggestions,
Amitiés;
Bonjour Tounsi,
C'est curieux car en l'achetant, le démos est supposé avoir un abonnement pour tous les serveurs cités dans mon post!!! N'y connaissant pas grand chose, je suivrai tes conseils.
Pour info, cela fonctionne sans arrêt depuis hier soir 21h.
J'ai tenté d'installer la MAJ mais sans succès. J'ai pourtant suivi les instructions que j'ai trouvé dans cette discussion: USB formatée FAT32...branchée au démo, onglet Expansion ouvert et cliqué sur USB puis sur le fichier Bin: SR 2000HD...! Pas de autorun lorsque j'ai cliqué sur le fichier Bin. Que dois je faire?
bonne journée