Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Apparament certain servers cccam offre encore la possibilité de regarder Sky IT
D'après un autre site sa vennais aussi peut etre de sky qui aurait eu quelque souci avec la diffusion de leur chaines car certaine personne ayant de vrai boitier ont eu des souci aussi , j'ai une mauvais conexion la sinon j'aurais tester hotbird pour vous dire si sa marcher chez moi
Je viens de verifier avec mon server Gshare 2 (serveur 40 ) les sky italia s'ouvre sd et hd les calcio aussi et les sky sports aussi
Bonsoir,
Ca y est tout fonctionne encore merci à vous vous ètes vraiment calés. Voilà donc une nouvelle question, je vois ceci d'inscrit sue le bandeau de mon écran
Maghreb-Sat offre un Serveur Cccam Gratuit pour ses membres actifs à quoi cela correspond, y ais-je droit? et qu'est ce que cela peut m'apporter?
Bonsoir André,
Un serveur Cccam permet à ton demo de recevoir les codes afin d'ouvrir les chaines payantes.
Tu y auras droit en étant actif sur le forum, c-a-d poster sur le forum afin d'aider et d'informer les autres membres.
re: Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Depuis la mise a jour en version 1.66 mon récepteur redémarre des que je lance Grooveshark?
Une idée?
jai mon decodeur starsat sr 2000 hd hyper qui etait bloqué sur on et maintenant sur boot j'ai essayé de faire les manip avec les boot et loader rien ni fait il y aurait t il une autre solution merci
Citation:
Envoyé par
djazairi
jai mon decodeur starsat sr 2000 hd hyper qui etait bloqué sur on et maintenant sur boot j'ai essayé de faire les manip avec les boot et loader rien ni fait il y aurait t il une autre solution merci
normalement en revenant a une precedente version tout devrait rentrer dans l'ordre sinon au pire des cas injecte lui un dump :
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
sa marche pas sa me mé directement error 10
Bonsoir tout le monde,
j'ai un starsat 2000 hd hyper depuis quelques semaines et je viens enfin de bouger mon antenne vers astra (je viens de Fransat, atlantic bird).
la plupart des chaines fonctionne mais j'ai tres souvent le message chaine cryptée qui apparait. des fois ca dure 1 seconde , la plupart du temps 30secondes et sur d'autres chaines c'est tout le temps (disney magic hd ou paris premiere hd).y'a t il un moyen d'ameliorer la stabilité ? la qualité du satellite sur le recepteur est entre 65 et 75% suivant les chaines et ma connexion internet est d'environ 15mb.
merci de votre aide.
Bonsoir Rtof,
C'est peut être tout simplement ta nouvelle MAJ 1.66 qui fait des siennes.