Bonjour Toonsi,
merci de ta reponse.
Le recepteur était livré en 1.62 (il me semble) et j'avais deja les meme soucis. J'ai vu la 1.66 et j'ai mis à jour... Ya t il une version plus stable à me conseiller ?
merci.
Version imprimable
Bonjour Toonsi,
merci de ta reponse.
Le recepteur était livré en 1.62 (il me semble) et j'avais deja les meme soucis. J'ai vu la 1.66 et j'ai mis à jour... Ya t il une version plus stable à me conseiller ?
merci.
Bonjour,
Celle-ci est réputé stable de la part de notre ami Fouzisat:**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
merci. je pense une question qui peut interesser bon nombre.
Comment faire pour revenir d'une maj 1.66 à celle la (1.65)
Juste mettre le usb?
moi je n'ai plus iptv sur mon starsat2000hyper peu tu m'aider,merci:angry:
oui l'upgrade ou le downgrade se font de la meme façon.
J'ai essayé plusieurs MAJ cet apres midi : 1.52,1.54,1.58 et toujours des coupures chaines cryptées sur cinemagic hd.
Je vais essayé la 1.65. merci.
Edit:
je viens d'essayer la 1.65 et meme soucis.
Le Gshare suffit t il ou il faut obligatoirement repasser à la caisse en prenant un CCCAM?
Bonjour Rtof, t'as l'air d'apprendre très vite.
Si t'es pas sûre d'avoir déjà essayé la 1.62, passe la quand même on sait jamais.
bonjour toonsi,
merci mais je n'ai fait que suivre les tutos du forum ;) apres c'est vrai que j'ai lu pas mal de topics depuis hier.
sinon la 1.62 était celle "livrée". ce qui est etrange c'est que il ya seulement quelques chaines qui affichent tres souvent le message. les autres (tf1 etc...) ca peut arriver une fois dans une journée.
Bonsoir, j'ai un Starsat 2000 HD HYPER sous la version 1.61, est ce que ça vaut le coup que je passe sous 1.66, y a-t-il des changements importants?
Merci
Bonsoir Khero27,
Ce qu'on recherche avant tout dans une MAJ c'est la stabilité des serveurs, c-a-d du decryptage des chaines. Si ta MAJ te convient alors il ne faut pas changer pour changer.
Apparement notre ami Rtof est resté sur la 1.66
Comme me l'a appris notre ami Tounsi13, la 1.66 apporte plus de chaines iptv entre autre.
Le reste c'est vous qui allez nous l'apprendre nos amis Magsatiens possesseurs de sr-2000hd hyper.
Bonne soirée.
Bonjour et salam alaykoum tout le monde ! Moi aussi j'ai un problème d'affichage des chaines ces derniers temps et je suis sous 1.65. Je pensais passer la 1.66 pr regler ça mais a ce que je vois c'est le même soucis. ..
donc pr résumé les chaines plantent souvent, un coup ça marche et la seconde d'après ya plus rien au niveau qualité et ça me le fait aussi avec les chaines gratuite en emu tnt.
avant ça me le faisait de temps en temps mais la c'est tous les jours ! Même quand je lance un enregistrement ça plante en cours de route sur la hd comme sur la sd.
donc je pense que le serveur rencontre des soucis en ce moment. Sinon pr la 1.65 ce que ça apporte a mon niveau, c'est l'affichage de l'heure quand il est éteint et l'enregistrement de youtube pour ceux que ça interesse. Je vais tenter la 1.66 quand même.
et aussi j'ai plus certaines chaines comme AB1 escales animaux, est ce qu'il faut qur je rajoute une fréquence ? si oui comment faire ? Ou bien c'est du a la 1.65 ?