Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Version du logiciel 1.62
18 juin 2014
Citation:
Envoyé par
ardiden
Version du logiciel 1.62
18 juin 2014
derniere version ici
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Voila la version 1.66
Tu la télécharge , ouvre avec winrar , tu prend juste le fichier .bin que tu colle sur une clée usb
tu met ta clé usb dans ton recepteur (a l avant par ex) tu attend , tu appuys sur le bouton usb de ta télécommande
uen fois dans le petit menu usb tu choisi le fichier que tu viens de coller en appuyant sur ok et voila tu attend la box redemarera
Citation:
Envoyé par
ardiden
Version du logiciel 1.62
18 juin 2014
derniere version ici du 30.09.2014 V 1.66
le liste de chaine decrypte par Gshare 2 change : par exemple su hotbird sk*****lia, un instant je voir un chaine crypte ,apres je ne peux pas la voir ,merci
Bonsoir El mahdi,
Commences par passer la dernière mise à jour que tu peux trouver plus haut 1.66
Cordialement.
Bonsoir , met la derniere mis a jour comme toonsi ta dis , après aussi sa vient peut etre du serveurs qui est tres bien stable mais des fois il ouvre pas certaine chaine (mais souvent tu retrouve la même chaine un peux plus loins )
Citation:
Envoyé par
zouragm
le liste de chaine decrypte par Gshare 2 change : par exemple su hotbird sk*****lia, un instant je voir un chaine crypte ,apres je ne peux pas la voir ,merci
pour les sky italia hd tu peut plus les avoir ils sont passées a un mode de cryptage plus raffinés
Citation:
Envoyé par
lako
pour les sky italia hd tu peut plus les avoir ils sont passées a un mode de cryptage plus raffinés
Quesque sa veux dire mode de cryptage plus raffinés ? avec n'importe qu'elle server cccam ou gshare ont ne peux plus les décrypté? y'a t'il des solution ? car peut être les chaines CSAT vont devenir comme sa
peut etre déja que bein sports a tenté durant l'été de brouiller les cartes,pour les autres canalsat etc developper un systeme de cryptage performant demande beaucoup d'effort de temps et d'argent devant nos amis les hackers qui travaillent beaucoup plus vite .
Enfin,disons que pour les sky italia ils sont un peu faineants en ce moment,ils arriveront a trouver la parade et nous les offrir sur un plateau