Bonjour la team, est ce que quelqu’un aurait un lien pour récupérer la version V1.74 pour le SR 2000HD Hyper? merci d’avance
Version imprimable
Bonjour la team, est ce que quelqu’un aurait un lien pour récupérer la version V1.74 pour le SR 2000HD Hyper? merci d’avance
Bonsoir ,
Beaucoup de freez sur la chaine Foot+ 24/24 sur Astra 19.2 et sur démo starsat, Est-ce que vous confirmez , merci de m'aider à savoir si c'est général ou bien chez moi seulement pour éventuellement faire le nécéssaire .
Mon cher ami il faut accepter que le starsat freez de temps en temps, inutile de faire un point régulier ou d'imagine un problème de démo, je pense que le jour ou certaines chaines ou l'ensemble du bouquet auras disparut on se posera des questions nécessaires, car je pense que sincèrement les membres ne poste pas a tout vas au moindre freez, sinon le post serait saturer et aucune réponse ne serait apporter, cordialement
J'ai regardé l'Allemagne hier sur 24/24 et aucun freeze, et rien sur canal + sport pour l'Angleterre => c'est comme ça ;-)
Bonsoir cher ami,
C'est juste pour savoir si c'est général ou ça freez uniquement chez moi, aussi , je me dis pourquoi avec l'Atlas qui est gratuit ça se passe sans freez et avec le starsat serveur payant ça freez , voilà mon ami , il aurait été sympa de la part des membres de répondre et rassurer si ces freez concernent tout le monde ou pas, bref, je suis désolé si mes interventions gênent dans ce sens, merci.
Mon cher ami chez maghreb sat on ne peut répondre que de quelque chose que nous maitrisons ,mis à part le serveur de maghreb sat ,le reste des serveurs ( starsat par exemple) seul les utilisateurs de ce démo peuvent te répondre
Entièrement d'accord avec toi cher ami, mais si j'interviens pour les freez c'est juste pour attirer l'attention de la team starsat s'ils nous lisent et s'ils lisent maghrebsat , voilà mon ami , j'interviens donc pour avoir l'avis des membres du forum utilisateurs de ce démo biensur et aussi pour attirer l'attention de la team starsat .
Bsr, merci d'avoir répondu, je pense dans ce cas qu'il y a peut-être des jours où ça freez et des jours non , est-ce que c'est juste .
ne t'inquiete pas pour starsat ,il gerent pas les serveurs ce sont d'autres fournisseurs qui prennent le relais donc ce qui les interessent c'est de vendre leurs matos ni plus ni moins le reste pour eux c'est de la litterature qu'ils ne lisent jamais d'ailleurs !
ps la team starsat pour le soutien n'existe pas