Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
salam 3likoum;
je voudrais telecharger mes liste favoris dans mon usb mais quand je veu utiliser l'editeur de chaine sa marche pas comment sa marche ? merci
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonsoir à tous,
Un parent désirant acheter faute de gros budget un démo starsat 2000 HD et il vous demande de bien vouloir lui dire si la qualité de l'image/son est bonne et s'il décrypte les chaines françaises sur quel satellite (parce qu'il a que nilesat et AB3 ) , je vous remercie pour lui .
NB/ Sinon, quel genre de starsat lui ferait l'affaire pour nilesat et AB3 en matière de décryptage, merci
Bonjour,
Le Starsat SR-2000HD HYPER et s'il doit utiliser le dongle le Starsat SR-8800HD HYPER
Tres bonne qualité d'image et de son avec les chaines françaises disponibles sur Astra 19.2°E
Citation:
Envoyé par
toonsi
Bonjour,
Le Starsat SR-2000HD HYPER et s'il doit utiliser le dongle le Starsat SR-8800HD HYPER
Tres bonne qualité d'image et de son avec les chaines françaises disponibles sur Astra 19.2°E
Bonjour,
le starsat 2000 décrypte sans internet ou avec internet ?
Citation:
Envoyé par
chenoui
salam 3likoum;
je voudrais telecharger mes liste favoris dans mon usb mais quand je veu utiliser l'editeur de chaine sa marche pas comment sa marche ? merci
Bonjour,
Voici un logiciel et la methode pour classer tes chaines sur pc ici -----> http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...tml#post279865
Sinon prends une listes de chaines déjà faite ici -----> Liste de chaines Starsat SR-2000 HD HYPER
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonjour,
le starsat 2000 décrypte sans internet ou avec internet ?
Le Starsat SR-2000HD HYPER decrypte uniquement avec internet
Le Starsat SR-2000HD HYPER decrypte soit avec internet soit sans internet mais avec le dongle.
Citation:
Le Starsat SR-2000HD HYPER decrypte soit avec internet soit sans internet mais avec le dongle.
toonsi, tu as mis 2 fois starsat SR-2000 HD HYPER
Lol notre ami toonsi est fatiguer il faut lui pardonner cette erreur lol
Citation:
Envoyé par
jasmin
toonsi, tu as mis 2 fois starsat SR-2000 HD HYPER
Le Starsat SR-8800HD HYPER decrypte soit avec internet soit sans internet mais avec le dongle.
Merci toonsi pour les renseignement , mais dis-moi stp , est-ce que les starsat ace, hyper...décryptent avec un abonnement /carte qu'on doit acheter ou bien ils décryptent gratuitement à vie comme l'ATLAS .
Citation:
Envoyé par
jasmin
Merci toonsi pour les renseignement , mais dis-moi stp , est-ce que les starsat ace, hyper...décryptent avec un abonnement /carte qu'on doit acheter ou bien ils décryptent gratuitement à vie comme l'ATLAS .
Déjà le hyper est recent alors que l'ace est assez ancien.
Ces decodeurs ont theoriquement 15 mois d'abo gratuit et ensuite il faut un abo.
Dernière question toonsi si tu permet , concernant l'iptv de starsat , peut-on décrypter sans la parabole, j'ai entendu dire ?