Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Citation:
Envoyé par
ange44
Bonjour
Je me suis fait une liste de chaîne bien organisé mais malheureusement j'ai plusieurs chaîne qui ne fonctionne plus .
Je voudrais savoir si c'est possible de faire une recherche de chaînes pour remplacer les chaînes qui ne fonctionne plus sans perde ma liste ......
merci d'avance. ....!
Sauvegardes ta liste de chaines en inserant clé usb et appuies sur le bouton usb de ta telecommande puis bouton jaune puis suis les intructions du demo afin de upload channel to usb.
Comme ça tu pourras toujours revenir à ta liste de chaines et favoris au cas où celle que je te donne ne te plait pas.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Cette liste de chaine ange44 a été faite récemment par toonsi? Donc c'est mise à jour?
Bonsoir Tounsi13,
Cette liste de chaines contient toutes les modifications recentes, veilles à bien effaccer les chaines et favoris qui ne t'interessent pas.
Et bloquer les chaines pas pour les enfants :o
Salut tout le monde,
Je voulais savoir si chez vous la chaîne Juventus TV fonctionne correctement. Chez moi, elle fonctionne quelques secondes puis freeze pendant longtemps, très longtemps.
Donc si vous avez des suggestions pour y remedier...
Merci d'avance.
Moi c'est OL TV qui ne fonctionne pas ;)
Salu Toonsi c'est normal que dans ta liste il n'y ai rien dans hotbird ???
Bonjour sheryo27,
Si ta parabole capte aussi Hotbird tu peux faire un scan en faisant MENU/INSTALLATION/0000/REGLAGE D'ANTENNE/HOTBIRD/RECHERCHE AVANCER/CHERCHER SATELLITE/RECHERCHE NETWORK/OUI/OK
Merci toonsi je vais installer ta liste et faire une recherche Manuel sur hotbird
Merci bcp pour cette liste. Elle marche très bien en la remasterisant avec délétion de certaines chaines et ajout de hotbird.:dahka:
Je voulais savoir un truc pour youtube. J'ai la maj 1.75 et quand je veux regarder une video youtube ca me met téléchargement 0% et ça coupe d'un coup sans que la vidéo démarre.
Es ce normal? Que dois faire?