Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Bonjour,
Mon abonnement (starshare)a expiré avant de le renouveler je voudrais connaitre la liste des chaines qui marchent actuellement merci.
Citation:
Envoyé par
momo066
Bonjour,
Mon abonnement (starshare)a expiré avant de le renouveler je voudrais connaitre la liste des chaines qui marchent actuellement merci.
Bonsoir, on ne peut pas te citer toutes les chaines qui se décryptent mais tu peut renouveler ton abo , sois tranquille il y a beaucoup de chaines qui se décrptent sur csat et autres , tu as l'embarras du choix
Bonjour,
Je voulais surtout parler des canal+ et Bein sport merci pour votre éclaircissement.
Citation:
Envoyé par
momo066
Bonjour,
Je voulais surtout parler des canal+ et Bein sport merci pour votre éclaircissement.
salut , ca marche la plupart, on va pas te faire une liste précise serieu.... ca vuat 35 balles l'abonnement, ca marche la plupart du temps mais ca coupe de temps en temps
si tu veux du full ya canalsat!
Sinon reprends ton abo sans hesitation
Citation:
Envoyé par
momo066
Bonjour,
Bonsoir, ces chaines fonctionnent mais de temps en temps on nous fait la mauvaise surprise qui se traduit par écran noir mais momentanément , par conséquent c'est acceptable comme coupures de temps à autre
Bonjour,
hier soir (début de soirée), les chaînes Csat étaient plutôt... cryptées.Non?:confused:
Citation:
Envoyé par
Chrissixnine
Bonjour,
hier soir (début de soirée), les chaînes Csat étaient plutôt... cryptées.Non?:confused:
Salut oui effectivement pas mal de Chaînes out avec le serveur Gshare je pense que beaucoup de serveur sont dans le Même cas On ou avait averti quand septembre il y aller avoir du changement cela se confirme
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour et aidkom mubarak les am
is,depuis un certain temps mon starsat ne decrypte plus les chaines:nt1,france4,tmc,nrj12 suis je seule dans cette situation?je suis sous V 2.11
Citation:
Envoyé par
chouchou
Bonjour et aidkom mubarak les am
is,depuis un certain temps mon starsat ne decrypte plus les chaines:nt1,france4,tmc,nrj12 suis je seule dans cette situation?je suis sous V 2.11
Bonjour chouchou,
idem pour moi.
:dizzy:
Citation:
Envoyé par
chouchou
Bonjour et aidkom mubarak les amis
Aid Mabrouk à toi aussi ;-)