Vu+ Solo - Blackhole 2.1.7 - NCam 1.4 - Serveur ???
Vu+ Uno 4K - Blackhole 3.0.3H - Kodi - CoolTV guide
Atlas HD 200Se - Boot 105 - Main soft B128 - Free Server K.Y.N.G
Android box 6.1 - Kodi - Ultimate IP TV - Mobdro
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
salam j'utilise toujour le serveur original du démo (strashare) ; le sreveur ip normalement expire le moi d'aout
salam, j'ai un proche qui possede un 2000 hd hyper , et son serveur star share vient d'éxpirer comment il doit renouveler son serveur....merci
Je t'ai envoyé un message
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Starsat SR2000 HD HYPER
v 2.24 stare-share
bonjour,
dites moi je vais acheter un demo starsat est ce que le serveur est revenu a la normal ou bien non ? je suis. pas. trop intéressé par les canal. mais par les chaines normale de la tnt et dessin animé.
merci
dommage je nai. pas. réussi a me. procurer un atlas ((
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
Bonjour
Ce matin sur mon Starsat 2000 et starshare pratiquement toutes les chaines fonctionnent.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Bonjour
j'ai un starsat sr 2000 hyper v2.10 tout marche a merveille depuis longtemps .brusquement il n'arrive pas a détecter ni clé wifi ni USB (nom du network -pas de disque USB) [enfin tout ce qui est USB].
j'ai essaye défaut usine -f1 111 sans résultat .avec le câble internet ça marche .est ce qu'il ya une solution a ce phénomène.merci d'avance
Salut,
j'avais le probleme sur un de mes 2 ports USB sur le demo (il etait mort)
Essai le 2e si tu ne l'a pas deja fait, sinon ca sent mauvais ca doit etre les connecteurs qui sont mort à l'interieur
Atlas 200 HD SE
starsat 2000 hd ace et hyper a la poubelle