Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Canal ne marche plus après 2min environ de match, cela me le fait à chaque fois, et ce peut importe le FW ...
chez moi c´est nickel depuis une quinzaine de jours à peu près, je n´ai pas à me plaindre..."pourvou q´sa doure"
Citation:
Envoyé par
Sylv
chez moi c´est nickel depuis une quinzaine de jours à peu près, je n´ai pas à me plaindre..."pourvou q´sa doure"
Avec un abo starsat/gshare tu as C+ en permanence ?
Citation:
Envoyé par
jems571
Bonsoir à tous,
J'ai abo gshare et depuis pas mal de temps ça fonctionne uniquement sur quelques chaînes, plus de canal ni de bein.
Mais j'ai remarqué ce soir que même les chaînes en rouges restent cryptées. A part arté, rien ne fonctionne, même pas les chaînes TNT. Pourtant je suis bien connecté au serveur et j'ai l'accès internet.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir,
Il est vrai que CSAT et Bein sont toujours cryptées mais la TNT Française est présente chez moi
Oui! cela va faire 15 Mois que j´ai acheté le starsat 2000 avec l´Abonnement compris Gshare et Canal est assez satisfaisant puisque j´ai le problème Audio Principal, mais j´ai la possibilité de choisir l´Audio 2/3. Ou si non l´image est sans aucunes interruptions depuis une 15ne de jours environ et je m´en réjouis.
Citation:
Envoyé par
Sylv
Oui! cela va faire 15 Mois que j´ai acheté le starsat 2000 avec l´Abonnement compris Gshare et Canal est assez satisfaisant puisque j´ai le problème Audio Principal, mais j´ai la possibilité de choisir l´Audio 2/3. Ou si non l´image est sans aucunes interruptions depuis une 15ne de jours environ et je m´en réjouis.
Salut,
Etonnant, c'est censé être le même abo pour tout le monde mais cela ne fonctionne pas de partout ...
salut les amis
la 2.30 pour le 2000hyper est bourrée de defauts chez moi du coup je suis resté en 2.29
Bonsoir,
Moi je patiente jusqu'"à la 2.31 espérant que les corrections se fassent , je n'ai pas l'intention de revenir en arrière pour la 2.29 pour ne pas affoler le démo
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Affoler le démo ?
mdr, oui parce que le démo a l'habitude des mises à jour qui vont en croissant et non pas en décroissant si tu vois ce que je veut dire :D