Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Pour ton demo tu n'as pas le choix mon ami il n'y a que l'abo officiel qui fonctionne
Citation:
Envoyé par
florent26blv
Bonjour Jasmin, je ne serais trop te conseiller d'utiliser un transistor FM qui te comblera avec en prime un moment de nostalgie ;)
Bonsoir florent26blv,
J'ai déjà pensé à ça mais rien ne vaut la chaîne tv pour suivre les chansons
Citation:
Envoyé par
benatoo
Pour ton demo tu n'as pas le choix mon ami il n'y a que l'abo officiel qui fonctionne
Le problème c'est que elles sont ouvertes mais pas régulières sur star-share car je sens que la team qui décrypte néglige un peu cette fréquence 12402/v/29700; même l'iptv boude ces chaines
Citation:
Envoyé par
benatoo
donc benatoo le mieux c'est gshare si j'ai bien compris?
Citation:
Envoyé par
tounsi13
donc benatoo le mieux c'est gshare si j'ai bien compris?
Oui car les cccam ne fonctionnent plus l'idéal est le g-share
Salut les amis,
Est ce normal que toute les chaine soit cryptées depuis ce matin?
abo fin juillet 2017 et MAJ 2.10 actuel.
Merci pour vos réponse
salam
est ce que vous pourriez me dire svp quand ça commence a revenir car j'ai ranger la petite tv et le demo en attendant qu'il y ai quelque chose ? merci et même les chains de la tnt car la yavait plus rien.
Citation:
Envoyé par
Expat
salam
est ce que vous pourriez me dire svp quand ça commence a revenir car j'ai ranger la petite tv et le demo en attendant qu'il y ai quelque chose ? merci et même les chains de la tnt car la yavait plus rien.
Et bien disons ..... , Que c'est cyclique..! Des fois ça marche, et d'autres fois...non..😎
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
J'ai une question technique s'il vous plait
j'ai souscrit à un abonnement xtream codes iptv qui fonctionne très bien sur ma box android mais j'aurais aimé faire fonctionner mon compte sur ma 2000hd. apparement je doit insérer un fichier m3u mais comment je crée ce fichier a partir de mon log et mdp?
merci
Citation:
Envoyé par
tounsiman
j'ai souscrit à un abonnement xtream codes iptv qui fonctionne très bien sur ma box android mais j'aurais aimé faire fonctionner mon compte sur ma 2000hd. apparement je doit insérer un fichier m3u mais comment je crée ce fichier a partir de mon log et mdp?
merci
Bonsoir, je ne peux répondre à ta question, mais pour avoir essayé l'IPTV sur le HD2000, reste sur ta box android !
Citation:
Envoyé par
tounsiman
merci
Bonjour tounsiman, demande à ton fournisseur le fichier m3u ou le lien de ton abonnement.