Sauf que cela bloque depuis fin 2017, ils ne préparent pas la Coupe du Monde 6 mois avant tout de même ? :-)
Bonsoir,
Non mais mon intuition me le dit car sans doute ce blocage est dû à la coupe du monde où tout se renforce pour crypter les chaines peut-être , et après la coupe du monde tout doit rentrer dans l'ordre, attendons pour mieux voir .
Une question au passage, pourquoi après la coupe du monde ? :
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Sauf que cela bloque depuis fin 2017, ils ne préparent pas la Coupe du Monde 6 mois avant tout de même ? :-)
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Bonsoir,
Fait chier bein 1 ne passe pas chez moi, les bein 2 et 3 c'est bon mais pas la même fréquence, c'est surement volontaire ?
Le match est sur bein2 mais le format est nul avec les commentaires et les schémas tactique ...
Serveur Starshare
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonsoir,
Une question, avec ce décodeur StarSat SR2000HD, est ce que c'est possible de prendre un abonnement Bein pour suivre la coupe du monde ?
J'ai un doute car je n'ai pas d'opérateur et je ne pense pas que l'on puisse avoir accès à Bein sans abonnement officiel.
S'il y a un moyen de payer Bein pour ce mois je suis preneur ...
Merci.
Serveur Starshare
J'ai de mauvaise expérience en IPTV, avec une qualité vidéo déplorable sur un 55" :-(
De plus je n'ai pas d'abo IPTV.
J'ai trouvé, grave au Smart TV de ma samsung je passe par l'application Bein Connect, je peux regarder Bein sur tablette/smartphone/TV (compatible).
Il suffit de créer un compte sur bein connect.
15€ pour un mois, le temps de la coupe du monde, marre de louper des matchs pour 15 balles ...
;-)
Serveur Starshare