salut les amis, je ne sais pas si c'est juste mon récepteur qui déconne ou alors c 'est pareil chez vous ,car il y'a plus rien qui fonctionne excepté quelques chaines TNT, le tout canal est out.
Saha ftourkom
Oui j ai trouvé sa fonctionne pardon les chaîne n été pas ranger par ordre alphabétique merci
Starsat 2000 HD Hyper
serveur starshare
mise a jour 2.24
salut les amis, je ne sais pas si c'est juste mon récepteur qui déconne ou alors c 'est pareil chez vous ,car il y'a plus rien qui fonctionne excepté quelques chaines TNT, le tout canal est out.
Saha ftourkom
STARSAT sr 2000 HD HYPER starshareLe bonheur n 'a pas de normes prédéfinies c est un choix qui appartient a ceux qui sont libres de toute convention.
IPTV : IPTV EXTREME & IPTV Smarters Pro sur NVIDIA Shield
Speed test : Up : 399.58Mbs - Down : 904.34Mbs - Ping 5ms
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
bonjour
depuis hier j ai ce message your subscription has expired please visit www.....to instantly renew online for 1 year sur mon starsat je souhaite reprendre un abo mais je sais pas quoi prendre et ou le prendre merci
Dernière modification par Islander ; 05/06/2017 à 08h04.
Bonjour
en 1 Presentation
en 2 Reglement
en 2.1 Signature obligatoire pourquoi ?
en 2.2 Masquez les liens vers l'exterieur
Bonne lecture
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Bonjour Gizmo94, toutes mes excuses il s'agit d'une erreur de ma part.
Par contre, nos différents rappels concernant les présentations, les signatures ne te paraissent peut être pas constructif mais pour nous ils le sont !
Quand des membres demandent de l'aide et que nous sommes obligés à chaque fois de demander quel démo ils utilisent, puis quelles images, puis quel softcam... tout le monde perd du temps et il est plus difficile d'aider.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar