Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Bonjour
Il suffit de mettre le fichier sur ta clé USB ensuite t'accéder via ton starsat à la clé USB et ensuite de choisir ton fichier CCCAM et de le valider via la touche OK de ta télécommande.
tu verras ensuite apparaitre dans la rubrique serveur tes 4 nouvelles lignes en connecté normalement
Ok pour ta réponse mais comment fait-on pour avoir le fichier à partir des clines. c'est une première pour moi. Merci.
Je reformule ma question j'ai les coordonnées de mes 4 clines, comment fait-on ensuite pour avoir le fichier. encore merci pour ta réponse.
J'ai trouvé comment il fallait procéder,mais quand on se trouve sur "Téléchargement des fichiers de config de l'abonnement de corse" faut-il tous les copier sur la clef usb. Merci
Citation:
Envoyé par
corse
Ok pour ta réponse mais comment fait-on pour avoir le fichier à partir des clines. c'est une première pour moi. Merci.
Je reformule ma question j'ai les coordonnées de mes 4 clines, comment fait-on ensuite pour avoir le fichier. encore merci pour ta réponse.
J'ai trouvé comment il fallait procéder,mais quand on se trouve sur "Téléchargement des fichiers de config de l'abonnement de corse" faut-il tous les copier sur la clef usb. Merci
Fait un copier coller de tous
et si sa marche pas prend uniquement les clines qui commence par C:
Citation:
Envoyé par
corse
Bonsoir,
Voici la procedure -----> [Tuto] Comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd
Merci pour cette réponse, je vais essayer. A+
slt tunis .
apres une coupure de serveur pendant plus de 2 heures , je retrouves mes chaines, par contre ,avec des coupure et image figées très souvent (environ toutes les 10 min )
sur le serveur 40 , il n'y a plus de nom de serveur mais c'est écrit connecté..
comment récuperer le nom du serveur (je ne sais plus le nom qu'il avait )
y a t il des serveurs qui sont plus stable que d'autres !
merci d'avance
Citation:
Envoyé par
tioukanak
slt tunis .
apres une coupure de serveur pendant plus de 2 heures , je retrouves mes chaines, par contre ,avec des coupure et image figées très souvent (environ toutes les 10 min )
sur le serveur 40 , il n'y a plus de nom de serveur mais c'est écrit connecté..
comment récuperer le nom du serveur (je ne sais plus le nom qu'il avait )
y a t il des serveurs qui sont plus stable que d'autres !
merci d'avance
Bonsoir,
Il n'existe pas de manipulation particuliere pour retrouver le nom du serveur "Star-Share"
De toute maniere, ça n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement de ton serveur.
Pour plus de fluidité supprime le menu du patch:
Menu/Installation/menu du patch/F1/Oui/Ok
Puis reboote ton demo avec le bouton derrière .
Tu peux toujours demander un test du serveur CCcam du Forum en demandant un test gratuit par MP à un Administrateur.
La seule manipulation particuliere pour retrouver le nom du serveur "Star-Share"
c était de sauve garder le serveur sur la clé USB quand sa fonctionner
Comme sa si tu perd tout ta juste a le réinjecté avec la clé USB
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vérifier le temps qu'il me reste avant la fin de l'abonnement, et savoir comment le renouveler s'il vous plait.
j'ai une deuxième question, je suis resté a la version 1.66 qui fonctionne très bien. Y a t-il un un gros avantage a mettre a jour ou ma version convient elle ?
Merci
Bonjour mon ami, si tu es en abonnement g-share, menu+www+serveur+flèche gauche+serveur 40, tout est indiquer en bas, pour ce qui est de ta maj, comme dis le sage Lako "tant que ça marche ne touche à rien" lol après tu es grand tu fera ton choix lol