Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
merci toonsi,
par contre,il ne se passe pas rien avec la touche f1..
je résume : menu/ok/installation/ok/code pin /menu du patch/ok et la j'arrive sur une page ou se trouve des codes clé ..
j'ai beau appuyé sur F1 ,rien ne se passe , il y a bien ecrit " F2 effacer tous " , mais je n'ai pas envie de faire tous et n'importe quoi !
faut il que je fasse F2 ?
merci
Citation:
Envoyé par
RicoSM
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vérifier le temps qu'il me reste avant la fin de l'abonnement, et savoir comment le renouveler s'il vous plait.
j'ai une deuxième question, je suis resté a la version 1.66 qui fonctionne très bien. Y a t-il un un gros avantage a mettre a jour ou ma version convient elle ?
Merci
Alors la bonne question, j'ai moi meme la version 1.74 et j'aimerais savoir si il faudrait mettre a jour ou non et quel serait les changements ?
Pourquoi changer tant que ça marche bien chez toi ? sauf si tu as des bugs et là la correction s'impose
Ah d'accord, alors je bouge pas, je pensait juste qu'il fallait toujours mettre a jour
Citation:
Envoyé par
corbax92
Ah d'accord, alors je bouge pas, je pensait juste qu'il fallait toujours mettre a jour
Non t'ai pas obligé moi je suis avec la V 1.79 et je ne change pas. Car si tu mets une mise à jour plus récentes tu ne pourras plus revenir à une ancien version
Citation:
Envoyé par
tioukanak
merci toonsi,
par contre,il ne se passe pas rien avec la touche f1..
je résume : menu/ok/installation/ok/code pin /menu du patch/ok et la j'arrive sur une page ou se trouve des codes clé ..
j'ai beau appuyé sur F1 ,rien ne se passe , il y a bien ecrit " F2 effacer tous " , mais je n'ai pas envie de faire tous et n'importe quoi !
faut il que je fasse F2 ?
merci
Bonjour,
En effet, c'est bien F2 qu'il faut que tu fasse et non F1.
Salut les amis,
Petite question rapide concernant les Sky Italia, toujours rien chez vous? Pas de nouvelles ?
Citation:
Envoyé par
Carlitos
Salut les amis,
Petite question rapide concernant les Sky Italia, toujours rien chez vous? Pas de nouvelles ?
Bonsoir,
Non, toujours pas d'amelioration.
Bonsoir a tous
Petite question,pour avoir le sky italia , que faut il faire merci!.
STARSAT RS2000HD ACE
Citation:
Envoyé par
damien.71
Bonsoir a tous
Petite question,pour avoir le sky italia , que faut il faire merci!.
STARSAT RS2000HD ACE
Bonsoir,
Toujours pas possible de decrypter les Sky Italia pour le moment.