-
Re : Coupe du Monde :2014 Tous les potins du jour !
- Entre Nous...
-
Pointé du doigt par les médias brésiliens pour son émotivité, Thiago Silva a tenu à faire taire ses détracteurs, jeudi, en conférence de presse. "Je suis un émotif, je m'émeus facilement. C'est naturel, l'émotion chez l'être humain. Mais à aucun moment ça ne m'affecte sur le terrain. Les gens disent des bêtises", a expliqué le capitaine brésilien.
"C'est normal la pression, les commentaires... Psychologiquement, on est bien quand on fait le don de soi pour ce qu'on aime faire. La chose que j'ai eue, c'était pour me soulager. - La pression était très forte lors du match. Si tu perds, tu rentres à la maison. Alors c'est pour ça que je voulais enlever la pression, je me donne à fond. Alors forcément je suis ému", a-t-il ajouté.
Triste nouvelle.Au moins deux personnes sont mortes et 19 autres blessées jeudi dans l'effondrement d'une passerelle en construction pour le Mondial surplombant une autoroute à Belo Horizonte (sud-est), a indiqué le secrétariat à la Santé de l'Etat de Minas Gerais. La présidente Dilma Rousseff a exprimé dans la soirée "sa solidarité aux familles des victimes, en ce moment de douleur". "Le gouvernement se met à la disposition de la mairie et des autorités de Belo Horizonte pour tout ce qui sera nécessaire", a-t-elle ajouté sur son compte Twitter.
Marc Wilmots ne fait pas vraiment de complexe face à l'Argentine de Messi. "Moi, j'ai De Bruyne ou Hazard. Ils peuvent faire la différence aussi, non ?"
La Fifa ne veut pas de Maradona. Selon le journal brésilien Folha de Sao Paulo, l'instance internationale a demandé que l'entrée aux espaces VIP des stades du Mondial ne soit pas accordée à l'ancienne gloire argentine.
Nouveau scandale pour la Fifa? La police de Rio a indiqué jeudi qu'un membre de l'instance était soupçonné d'être à l'origine du trafic de reventes des billets. Le trafic porterait sur plusieurs dizaiines de milliers de billets des tribunes VIP, lors des quatre dernières Coupes du monde. Ce qui générerait pour chaque mondial des recettes avoisinant les 70 millions d'euros, selon le quotidien O Dia.
Coach Vahid ne prolongera pas à la tête de la sélection algérienne, à en croire le premier ministre du pays, Abdelmalek Sallel, "J'ai discuté avec Halilhodzic et il n'est pas prêt à rester à la tête des Verts. Il semble vouloir changer d'air". Christian Gourcuff, qui a quitté Lorient, pourrait lui succéder.
Dernière modification par edenmartine ; 04/07/2014 à 12h25.
Règles de messages